ah, oki, norka, j´ai du encore sauter des posts! 
ça fait beaucoup, 19 mois! C´est un peu comme dans les pays asiatiques ou africains, quoi!
( et je trouve ça super, mais j´aurais jamais eu le courage!!)
Ben> pourquoi ta soirée ne va pas aller loin? ouf, j´ai réussit à remonter les posts! 