CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:46:54

Bon app´ Red :-)))

Maniac, que me vaut tant de gloire? ( même si c´est vrai que je la mérite... :rire: )

swilly
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:47:57

bon app´ Red

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:28

Euh Fa7, moi non plus je ne confond pas... c´est bien Madness que je viens de chanter...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:48:51

Red-> mais moi non plus je les connais pas tu vois t pas seule ^^

fa7-> vi je t´ai répondu, ca fait presque 19 mois

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:56

tchao red! Mais on peux parler de groupes que tu connais...

Ben> non, c´est moi, et en fait je viens de voir que mijh n´a pas confondu non plus! :honte:
( mais c´est toi qui m´avait montré que je les confondais!)

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:49:09

we we cool norka la mega

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:50:02

bon app Red @+

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:50:56

Ouah la va**e! C´est que çà va vite ici! Tu as raison fa7, pas envie de me taper à chaque fois 10 nouvelles pages, je lis les derniers posts et essaie de suivre.

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:51:23

@ bientôt Sissi.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:52:17

et sa existe comme prenom Arts ? ?? sereieux serieux??

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:52:24

farrah :d) J´ai dit ça moi ? :peur:

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:52:27

Ah ces canadiens toujours à bouffer à n´importe quelle heure(00h00...) :rire2: :rire:

Et Maniac tu me réponds pas?

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:53:07

ben37300 Posté le 07 mars 2005 à 23:45:11
Ma sonnerie
http://www.mp3.com/tracks/1161961/dl_streams.html
( Faut cliquer sur le ti hp vert)

Comment ça me met la boulette

farrah Décidemment je ne comprend pas

Yetet Tu vas t´en prendre une

Ben > Tu préfères que je te tende la gauche ou la droite? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:53:30

ah, oki, norka, j´ai du encore sauter des posts! :honte:
ça fait beaucoup, 19 mois! C´est un peu comme dans les pays asiatiques ou africains, quoi! :-) ( et je trouve ça super, mais j´aurais jamais eu le courage!!)

Ben> pourquoi ta soirée ne va pas aller loin? ouf, j´ai réussit à remonter les posts! :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:03

Ta gauche comme ça ma droite va arriver de loin Yetet :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:48

farrah :d) Parce qu´elle va se finir, moi seul dans mon lit :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:55:56

Super, ce lien vers les Specials!! :oui:
Je sens que je vais m´en servir... :-)

mijh
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:56:02

Ben je confirme t´as bien dit ça...

Aller:

" Tu me estas dando mala vida
Yo pronto me voy a escapar
Gitana mia por lo menos date cuenta
Gitana mia por favor
Tu no me dejas ni respirar
Tu me estas dando mala vida
Cada dia se la traga mi corazon
Dime tu porque te trato yo tambien
Cuando tu me hablas como a un cabron
Gitana mia !
Mi corazoncito esta sufriendo
Gitana mia por for
Sufriendo malnutricion
Tu me estas dando mala vida
Cada dia se la traga mi corazon ! "

Tata ra ta ta tata ta ta
Tara ta ta tata ta ta...

:fiesta:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:56:22

mijh : dsl le devoir m´appeller, bah j´ai ecrit ce que je pensaois asur le topic meme, va le chercher, la gloire ne va pas venir a tes pieds...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:56:40

Haaaaaa la mano c´est du bon c´est du lourd :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment