En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:05
´lut mijh, ´lut yetet
mijh>nice song, ça fout la pêche
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:33:37
salut yet et mihj ^^
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:34:03
Merci Swill, et j´suis assez d´accord; c´est ma sonnerire de telephone...
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:34:57
miiijh!!! Bonsoir!
Mais tu me recopie ma parole!
Ben> je vois, la soirée commence bien pour toi!
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:13
Salut Norka, Swilly, Mijh et Re les autres.
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:28
Salut mijh Moi j´ai mis " The Specials - Rudy, a message to you" Je souris à chaque fois qu´il sonne
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:49
Fa7 qu´est ce qui ce passe, ou est le bémol...?
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:36:01
Farrah Elle ne va pas aller loin la soirée
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:36:20
Swilly une Guinness... Fa7 une Leffe...
Clair Yet!
Hello Mijh!
Euhhhhhhh Stey tu veux quand même pas que je t´allaite??? lol! on se connaît à peine mon chou...
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:01
Ben>moi j´ai mis " Fuck Like A Beast" de WASP, c´est mon côté poète
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:07
Ouai, Benouille je crois qu´on tien un bon topic, là, non...?
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:08
Ben> the Specials...
Re yetet? Ouh la la, ma mémoire défaille!!
mijh
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:04
Put**n, j´me souvenait même plus que ça existait waps...
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:20
swilly Posté le 07 mars 2005 à 23:37:01 Ben>moi j´ai mis " Fuck Like A Beast" de WASP, c´est mon côté poète
Mais t´es pas possible toi
Farrah Bah décidemment on s´entend bien musicalement parlant
Mijh De ?
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:38:39
chers amis je vais bientot vous laisser content de la soirée et heureux d´avoir elargie mes contact sur ce forum une tres tres bonne nuit et bisou au filles et bonne poignée de main au mec
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:52
mijh> non, pas d´bémol en vue...! Surtout avec un fa!!
Ben> pourquoi?
Red>
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:39:30
mijh>WASP si ça existe mais je plaisantait, pis g jamais trop aimé Wasp...
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:39:44
Pourquoi quoi farrah ?
stey
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:40:01
ça existe toujours
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:40:22
note à moi-même... pourquoi j´ai l´impression d´être complètement sur une autre planète moi...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm