En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:47
Mav>si je suis dégouté pour toi, je sais comment c important d´avoir son permis...et tu doit repasser le code au bout de 5 fois?
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:54
Sturm > un calin et un bisou! mais on fera pas que ça dans le topic hein...
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:32:41
swilly -> oui
grabbes -> ben je te dis pas salut
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:33:32
Oh je suis désolée Mave . .. t´es faché ? ?
excuse moi ! ! lol
mais qd comprendras tu que c´est ma nature de m´excuser à tout va . ..?
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:33:52
Bien... En recevant cette note, j´ai tout de suite pensé à toi, me disant " J´ai hâte de l´annoncer à Redsissi, elle sera contente ! "
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:34:01
à toute Grabbes!
C´est quoi le code?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:02
grabbes -> allez file ^^
sturm -> bravo pour ta note ! !!
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:43
red>c´est une épreuve théorique sur les panneau de signalistion toutière, sur le sécurité et sur le comportement qu´on doit adopter sur la route, indispensable a avoir avant de passer a la pratique
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:37:56
Mav>je sais que tu a eu des examinateur ( trice) pas cool mais 5 fois ! c ´est pt qu´il y a un pb avec ton auto-école, ton moniteur non? t´es sur que c une bonne auto ecole?
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:39:54
oki c´est l´épreuve théorique...
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:40:32
swilly -> le pb c que je fais a chaque fois une grosse faute . .. le reste c nickel
c moi le pb
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:41:13
désespère pas tu vas y arriver! ne te prends pas la tete surtout!
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:41:45
Mav>oki mais c a cause du stress ou du manque d´attention?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:44:28
swilly -> le stress mm si je me controle un peu mieux . ..
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:46:32
Mav>je connais c chiant, moi le permis voiture je l´ai eu du premier coup avec 20h de conduite mais la moto ( c plus dur mais kan même) je l´ai eu qu´au bout de 3 fois a cause du stress alors je sait ce que c´est...
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:47:52
moi je l´ai eu du 1er coup code et conduite! mon conjoint aussi en 88 et là il vient de passer le permis moto! tout du 1er coup mais il manque la moto
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:48:24
faut que tu gère..moi un pote etait tellement stressé il a pris un acide...et il etait super décontracté, il la eue...mais bon je conseille pas trop son truc
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:49:20
hillary>moi ma moto si je trouve pas un taf je vais devoir m´en séparer
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:50:14
c´est quoi comme moto?
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:50:21
Ah bin c´est malin ça Hillary... un permis pas de moto...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm