En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:38:37
et toi le jeune tu bouffes des viennoises encore j´imagine??? gourmand!!!
biggamer
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:40:54
lol javou jen ai encore pris!mai c t dur cette nuit g tte la fatigue ki c accumulée la ( g dormi ke 2h today sachan ke javai 2 nuits blanche de suit o compteur...) sinon ca va red?
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:41:17
alors ça c´est de la synchonisation ! merci ma red
biggamer
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:41:27
et pi c pa ma fote si g faim...
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:45:12
dsl big bonjour
bois son thé *
le temps passe trop vite ici je vais déjà devoir partir les gens bisous ma red
biggamer
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:46:17
gandara et alr ravi de tavoir rencontré
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:54:40
Ouep ça va Big!
T´as dormi que 2h encore??? mince!!! va te falloir une cure de sommeil pendant le WE toi!!!
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:55:22
zombie powa
biggamer
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:56:09
ouai g pa le choix la...sui tellemen sur les nerfske jteins pa en place mai kan jvé mallonger...
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:02:54
Faut pas tout arrêter en même temps non plus! la bouffe et le sommeil... lol!
biggamer
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:04:21
lol g hate de rentrer la...
biggamer
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:15:39
jy vé red a demain pck je dors ce soir je psne dors bien!!!
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:17:25
Bonne nuit Big! bisous à toi et prend un peu soin de toi faut dormir!!! beaucoup!
Bonne journée Gandara bisous aussi!
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:31:04
Et toi Redsissi ? Tu ne vas pas au lit ? Tu seras plus en forme ce soir !
Sur ce, je vais en latin.
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:20:15
un bol de lait et des céréales pour mon ptit dej´ red s´il vous plait
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:20:26
merci
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:22:13
bonne journée a tous et a toutes
et bonne fin de nuit a mes cousin(e)s canadiens
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:25:43
saloute
et bon week end ( la fac est pas ouverte pour que je vienne surfé)
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:25:46
Sturm? tu postes en cours maintenant??? oui vais aller dodoter tantôt mais là je m´amuse dans le topic de Lina... bon cours de latin!
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:26:12
brandon, ce fut un passage fort intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm