Coucou tout le monde!
Bonjour Hillary, Puce, Sturm, Mav, Yetet et les autres...
Je sais pas si je pourrai être là longtemps... j´attend mon garagiste... eh oui! j´ai eu des ennuis de voiture hier et ce matin je me suis pointée au garage avec ma voiture... et là j´attends qu´il me la ramène... alors si je réponds plus pendant un temps faut pas vous inquiéter...