En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:06
Alors tout le monde va bien Je sais très bien où est Redsissi : s´étant couchée il y a environ 6 heures, elle doit dormir.
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:46:21
tu la verras bientot t inquiete pas
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:46:28
Mmmhh,...je me demande bien ce à quoi doit être en train de rêver Sissi en ce moment, pas vous?
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:47:39
Au fait Maverick, puis-je te poser une question ?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:51:41
va y sturm je t ecoute
yetet -> de choses et d autres
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:43
on the terrasse again
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:57
Où en es-tu avec ta recherche d´emploi ?
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:54:23
oula je vous dérange sans doute vous étiez bien tout les deux tranquils a faire vos cochonnries
euh non vos calins
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:57:21
kik
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:58:49
tiens c´est le fuckin blue boy ici?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:58:54
brandon -> c mon fils caché alors qd meme ^^
sturm -> ca avance pas
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:59:31
hum
en plus t pédo*****
en prison mav!!
mdr
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:59:56
" lol" Brandon, c´est"lol", pas"kik", tu te trompes de touches.
Non, fais comme tu en as envie!
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:08
Ca n´avance pas Pas du tout ?
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:16
mav cherche dans la maconnerie, la plomberie, la charpente, la restauration
y a plein de boulot super bien payé vu que personne veut y allé
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:45
Mav > Tu cherches un job dans quel(s) domaine(s)?
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:04:11
chacun c dommaine de prédilection
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:04:24
33000
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:05:09
bon
je dois vous laissez mon bus m´attends
alors a+ tout le monde et bon week end
on se vois peut etre lundi
topette
et bonzai
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:06:38
@+ Brandon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm