En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:13:20
Bien dormi Redsissi ?
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:53
is it me you´re looking for? lalala lalala...
ça va la populace?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:16:57
Maverick_17 Posté le 04 mars 2005 à 17:08:45 salut red ca va ? ^^
tu me boude sur msn ?
c´est peut etre que tu n´es pas connecté . .. ! !^^
Et bonjour tout le monde . .^^
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:10
´lut grabbes ça va ti bien?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:51
bonsoir Swilly . . ca va tres bien je te remercie ! !^^
Et toi ? la forme ? en we ?
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:20:26
en WE? ouai si on veut...chomage
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:36
éh Mav t´es là? g un truc a te dire
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:45
oups désolée . .. je savais pas . . excuse moi . ..
bin euh . .. hum . ..
ne sait plus où se mettre..*
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:57
Ouais ça va
Bin Mav si je te boude sur MSN j´en boude plusieurs parce que je suis pas connecté MSN en ce moment...
Bien dormi Sturm mais pas assez longtemps comme d´hab... et toi ça va? *serre Sturm dans ses bras un petit moment*
Hello Grabbes
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:49
Je vais bien merci.
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:24:53
oki red ^^
grabbes -> oui mais bon ^^
swilly
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:04
Red>bisou
Grabbes>pas grave
Mav> je peux te parler au sujet de ton permis ou ça t´embete?
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:17
coucou Swilly je t´avais pas vu... t´as pas gruiiiiiiiiiiké ça doit être pour ça...
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:39
J´ai eu un 18.5 en géographie. Meilleure note de la classe !
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:27:15
Bonjour Red !
Mave
swilly ok . . mais je désolée qd meme !
Oui Mave . .! je m´excuse encore ! !!
Sturm89
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:27:48
Annonçant cela, Sturm retourne faire un câlin à Redsissi.*
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:28:21
sturm89 Posté le 04 mars 2005 à 17:26:39 J´ai eu un 18.5 en géographie.
yeah ! ! ca pete ca ! !^^ Félicitation ! !
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:28:44
swilly -> y a rien a en dire je suis bon pour tout refaire...
grabbes -> mais c pas vrai ca !
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:30:50
Swilly > smack!!!
Sturm > Bravo!!! t´as bien travaillé!
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:08
Mave bin si c´est vrai ! !
et je vais meme recommencer . ..
Je suis désolée je dois vous laisser . .^^ ! !
@ plus tard tout le monde ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm