CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 00:40:26

Tu veux boire quelque chose Redsissi ? :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 00:43:24

Brandon09 Posté le 26 février 2005 à 23:40:07
kik

c´est vrai que sofea et elfy c´est du gros calibre

:d) je sais pas comment je dois le prendre . .. :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 00:44:45

moi non plus … :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 00:48:58

on lui fera se fete qd il reviendra . .. c´est pas grave ^^

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
27 février 2005 à 00:50:45

:salut: a vous les vieux ! !!

*se santant vraiment honteux aprés cette phrase , sam préfére quité le topic*

:bye:

:dehors:

et juste pour savoir combien de fautes RED :

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 00:52:47

D´ailleurs, où est Redsissi ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 00:54:04

6 fautes Sam!

C´est pt à Brandon qu´il faut demander les filles... pas à moi... mais chose certaine... ça m´a vexé...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 00:56:58

En effet, à ta place, je me sentirais assez " méprisée" par Brandon comme par Gandara d´ailleurs.

Je te comprends parfaitement, et je t´approuve. :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 00:57:22

Red :d) tu t´es vexé pour le Beep Beep ? ? si c´est ca il a vraiment pas voulu etre méchant . ..
C´était un moyen ( drole) de montrer ton passage éclair . .. il n´y avait rien de méchant la dedans !

Et Brandon est parti . ..sans quoi j´aurais déjà l´explication !
Mais je relevais le poste sans forcement avoir une réponse ce soir . ..
C´était juste pour faire remarquer...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 01:00:51

Je l´ai pas vu comme ça moi Grabbes... je l´ai vu dans le sens que je suis pas très rapide pour poster et c´est vrai de plus... c´est pour ça que je suis vexée et puis ce que l´autre post ici laissait supposé en plus... des fois faut réfléchir avant de poster n´importe quoi...

Je sais qu´il est parti...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 01:03:37

C´est tellement pas son genre de poster des trucs de ce genre à Brandon... je le connais quand même depuis un an ce mec... d´habitude il est gentleman... je comprends pas... :snif:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 01:03:50

c´était vraiment pas dans le sens là qu´il l´a pensé . .. D´ailleurs il a expliqué dans un autre poste . .. je sais pas si tu l´a lu . .. Il expliquait que tu avais été comme le beep beep qui ne se fait jamais attraper par le coyote . ..
Tu as posté tellement vite que personne n´a pu t´attraper . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 01:09:23

et je trouve celà plutot flatteur . ..

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 01:10:26
  • ouvre la porte du bar brusquement *

:ok: sturm, bien essayé
mais saches que tant que je ne suis pas au fond de mon lit, je peux venir voir ce qu´il se passe ici, c´est à dire à n´importe quelle heure, même après avoir dit que je partais :rire:

et essayer de me dénigrer dans mon dos :nonnon:
comme si je pouvais ´mépriser´ red :honte:

mais je dois reconnaitre que t´es un petit malin :)

bonne soirée derechef ( :-))) ) tout le monde

  • repart aussi vite qu´il était entré *
redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 01:10:34

Brandon09 Posté le 26 février 2005 à 23:29:15
c pas beep beep

>> ça ça peut aussi vouloir dire... elle est pas vite vite...

c´est red!

> > et dans ce sens... ça c´était méchant par contre...

Brandon09 Posté le 27 février 2005 à 00:26:23
tu connait pas beep beep qui ne se fait jamais mangé par le coyotte tellement il cour vite

bah la c´etait pareil pour toi red

t´es passé et personne t´as attrapé

>> bon ça va mais fait attention à la façon dont tu postes...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 01:13:27

je te promet Red c´est pas ce qu´il voulais dire . .

" c´est plus le beep beep c´est Red . .." je sais pas si tu vois la nuance . ..

En gros c´est que tu vas plus vite que le beep beep et que tu pourrais le remplacer . ..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 01:14:40

Ce que je veux dire, c´est que l´affaire concernant la caverne de crystal est assez irrespectueuse : parler de filles comme de " gros calibres" ne me semble pas très respectueux, et de plus cela laisse supposer que les filles en question sont mieux que Redsissi.

C´est une de ses plus grandes peurs : le manque de respect, de gentillesse, qui nous poursuit jusque sur la terrasse.

C´est pourquoi j´i été assez choqué, mais il semble que Redsissi et moi ne parlons pas des mêmes postes :rire:

Magnifique hors-sujet...
Compliments, Sturm !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 01:17:30

mais je crois que là il faut arreter un peu la paranoia . .. je veux pas etre méchante mais j´ai l´impréssion que vous voyez le mal un peu partout . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 01:25:40

c´est toi Grabbes qui vient me dire ça???

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 01:26:40

pardon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment