Ce que je veux dire, c´est que l´affaire concernant la caverne de crystal est assez irrespectueuse : parler de filles comme de " gros calibres" ne me semble pas très respectueux, et de plus cela laisse supposer que les filles en question sont mieux que Redsissi.
C´est une de ses plus grandes peurs : le manque de respect, de gentillesse, qui nous poursuit jusque sur la terrasse.
C´est pourquoi j´i été assez choqué, mais il semble que Redsissi et moi ne parlons pas des mêmes postes
Magnifique hors-sujet...
Compliments, Sturm !