C´est qu´il avait falu plus d´un poste pour m´énnerver . .. je suis pas du genre à en vouloir à une personne pour un poste que j´ai mal interprété . ..
Mais j´ai parfois l´impression que vous analysez les postes à l´affut d´un quelconque manque de respect . .. j´espere me tromper . ..
mais le fait que sturm ( désolée de le mêler à celà mais c´est un tres bon exemple) ait été jusqu´à penser que le poste de Brandon puisse t´etre " nuisible" est abusé je trouve . ..
Surtout que tu as laissé 30 min presque entre 2 postes . ..
Ca donne l´impression que les gens ne devraient pas allez ailleurs . ..
Par contre je suis d´accord il y a la façon de le dire . .. mais je pense pas que Brandon pensait un mal . ..