En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 06:30:13
Bon c´est pas tout moi si je veux me lever demain matin va falloir que j´aille me coucher...
Bisous tout plein à vous deux!
@bientôt j´espère...
Bisous à Gandara
bonne nuit/ bonne journée! et bon p´tit déj!
miragec1
Niveau 10
27 février 2005 à 06:37:10
Bonne nuit Red @++
miragec1
Niveau 10
27 février 2005 à 06:38:37
Moi aussi je te quitte papy...beaucoup de choses à faire demain !
Bonne nuit à toi ! bisous
Fait attention aux mirages et aux fantômes... ou aux petites friponnes !
Bye bye !
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 06:55:48
Merde, pour une fois que tu étais la ma belle Mirage, maintenant je vais être obliger d’attendre encore un bon bout avant de te revoir
Bonne nuit mes belles, dormez bien ( Mirage et red) bisou
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:22:33
il suffit que j´aille me coucher quelques heures et un autre charmeur me remplace ( avec talent je le reconnais) dans le coeur de ces dames
je vais finir par ne plus allez dormir moi
ma diablesse
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:32:38
gandara, Ne t’en fait pas mon ami, elles ont un grand cœur et il y de la place pour nous deux sans aucun problème
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:39:29
salut papy ça me fait plaisir que tu sois pret à partager avec moi mais c´est dames pourront elles recevoir l´énorme amour que nous leur portons toi et moi ?
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:42:17
rien que moi, j´ai assez d´amour pour remplir le coeur de plusieurs femmes, alors à nous deux
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:44:27
L’amour c’est comme l’univers, il y aura toujours de la place.Mirage et red on chacun un très grand cœur.
Pas mal pour un dimanche matin
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:47:08
Je vois que l’on a un point en commun : Toutes les femmes sont belle et doit être aimer
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 09:47:09
Jamais 203 comme on disait chez Peugeot...
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:49:55
joliment dit
voyons, à moi heuuuuuuuu............ j´ai on va rester dans l´univers :
mais mon amour des femmes est tellement grand que même le plus puissant des téléscopes n´en verrait qu´une infime partie
´lu doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 09:53:44
Salut les vieux ^^
gandara Posté le 27 février 2005 à 09:42:17 rien que moi, j´ai assez d´amour pour remplir le coeur de plusieurs femmes, alors à nous deux
Moi je dis qu´il n´y pas que le Q dans la vie Il y a aussi les nichons...
Doumix , poète rationnel*
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:56:29
arf doumix il y a une différence entre ce qu´on et ce qu´on pense
hillary
Niveau 10
27 février 2005 à 09:58:49
doumix
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:59:52
doumix
Ce que l’amour des femmes nous fait pas dire. Mais je suis sur que vous allez être d’accord avec moi, il n’y a rien plus beau qu’un corps de femme et surtout entre mes bras.
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 10:01:08
salut belle hill c´est parce que tu cherches de la poêsie que tu viens nous voir ?
pas d´accord papy, il n’y a rien plus beau qu’un corps de femme et surtout entre MES bras.
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 10:06:06
Un bras de fer pour ces dames
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 10:06:17
Hello Hilla
Bon , il y a un combat de coqs sur la terrasse à présent...
Désolé , bien que vigoureux , je ne puis y participer, je dois vous quitter pour l´instant
A ++ les amis
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 10:08:41
non, j´ai pas envie de battre avec un militaire qui partage mon amour des femmes
sur ce excusez moi, je vais vous laisser je repasse plus tard @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm