CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 06:30:13

Bon c´est pas tout moi si je veux me lever demain matin va falloir que j´aille me coucher...

Bisous tout plein à vous deux! :coeur: :coeur:

@bientôt j´espère...

Bisous à Gandara :coeur:

bonne nuit/ bonne journée! et bon p´tit déj!

miragec1
miragec1
Niveau 10
27 février 2005 à 06:37:10

Bonne nuit Red @++

miragec1
miragec1
Niveau 10
27 février 2005 à 06:38:37

Moi aussi je te quitte papy...beaucoup de choses à faire demain !

Bonne nuit à toi ! :coeur: bisous

Fait attention aux mirages et aux fantômes... :question: ou aux petites friponnes ! :rire2:

Bye bye !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 06:55:48

Merde, pour une fois que tu étais la ma belle Mirage, maintenant je vais être obliger d’attendre encore un bon bout avant de te revoir

Bonne nuit mes belles, dormez bien ( Mirage et red) :sleep: :coeur: bisou

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:22:33

il suffit que j´aille me coucher quelques heures et un autre charmeur me remplace ( avec talent je le reconnais) dans le coeur de ces dames :non:

je vais finir par ne plus allez dormir moi :rire:

:coeur: ma diablesse

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:32:38

:d) gandara, Ne t’en fait pas mon ami, elles ont un grand cœur et il y de la place pour nous deux sans aucun problème :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:39:29

salut papy
ça me fait plaisir que tu sois pret à partager avec moi :oui:
mais c´est dames pourront elles recevoir l´énorme amour que nous leur portons toi et moi ? :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:42:17

rien que moi, j´ai assez d´amour pour remplir le coeur de plusieurs femmes, alors à nous deux :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:44:27

L’amour c’est comme l’univers, il y aura toujours de la place.Mirage et red on chacun un très grand cœur.

Pas mal pour un dimanche matin :fier:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:47:08

Je vois que l’on a un point en commun : Toutes les femmes sont belle et doit être aimer :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 09:47:09

Jamais 203 comme on disait chez Peugeot... :cool:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:49:55

joliment dit :ok:

voyons, à moi :-)))
heuuuuuuuu............ j´ai
on va rester dans l´univers :

mais mon amour des femmes est tellement grand que même le plus puissant des téléscopes n´en verrait qu´une infime partie

´lu doumix

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 09:53:44

Salut les vieux ^^

gandara Posté le 27 février 2005 à 09:42:17
rien que moi, j´ai assez d´amour pour remplir le coeur de plusieurs femmes, alors à nous deux

Moi je dis qu´il n´y pas que le Q dans la vie :ok: Il y a aussi les nichons... :rire2:

  • Doumix , poète rationnel* :rire:
gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 09:56:29

arf doumix :honte:
il y a une différence entre ce qu´on et ce qu´on pense :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
27 février 2005 à 09:58:49

:honte: doumix :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 09:59:52

:salut: doumix

Ce que l’amour des femmes nous fait pas dire.
Mais je suis sur que vous allez être d’accord avec moi, il n’y a rien plus beau qu’un corps de femme et surtout entre mes bras.

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 10:01:08

salut belle hill
c´est parce que tu cherches de la poêsie que tu viens nous voir ?

pas d´accord papy, il n’y a rien plus beau qu’un corps de femme et surtout entre MES bras.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 10:06:06

Un bras de fer pour ces dames :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 10:06:17

Hello Hilla :-)

Bon , il y a un combat de coqs sur la terrasse à présent... :rire2:

Désolé , bien que vigoureux , je ne puis y participer, je dois vous quitter pour l´instant :ok:

A ++ les amis :-)

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 10:08:41

non, j´ai pas envie de battre avec un militaire :rire: qui partage mon amour des femmes :coeur:

sur ce excusez moi, je vais vous laisser
je repasse plus tard
@+

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment