CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:25:37

Tu recrutes des membres pour le Zelos club ? :ouch:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:25:51

Je peux toujours faire des heures supplémentaires
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

si je ne dors pas avant :sleep:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 15:28:25

zelos club
je l´avais oublié celui là !
mais je crois que je viens de trouver un membre parfait pour ce club très select

papy> ne force pas et va te reposer :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:34:09

bon je doit partir

je rentre chez wam( comme disent les jeunes)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:34:43

a+ tout le monde

et je vous vois dans 2 semaines
a la prochaine les ami(e)s

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 15:36:32

bye brandon

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:36:43

:bye: brandon et A + si Dieu le veux

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:37:41

bye brandon

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 15:49:41

Bonjour tout le monde!

Bisous à Papy :coeur:
Bisous à Gandara :coeur:

Vous allez bien mes amours??? :-d

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 15:52:55

bonjour belle red :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 16:12:29

Bonjour ma belle Red d’amour, bien dormi ?
Pour hier soir, c’est plate pour une fois que j’était ( tu entend gandara) j’étais seul avec les deux amour virtuel de ma vie, la douce Red et le Mirage de mes rêves, il a fallut qu’un méchant fantôme vienne faire le trouble dans les alarmes.

Le tout c’est réglé vers 03 :00 du matin, après que la police vienne voir ce qui ce passait et que j’ai du faire entré un technicien pour régler le tout.

Ma douce Red, j’aurais aimer te parler de belle chose si tendre mais on va devoir ce reprendre une autre fois si tu le désir bien sur.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 16:24:56

:rouge: euh excusez moi de vous déranger en des moments aussi tendres mais euh comment dire je peux jouer aussi??!!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 16:27:25

et voilà, c´est malin, j´ai fait fuir tout le monde!! :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 16:28:09

re Lina

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 16:29:08

:d) salut belle Lina, oui tu peux jouer le temps que ça reste virtuellement entre amie/ami, sois la bien venu, même si la terrasse est a Red.

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 16:29:17

salut lina :coeur:
tu ne me fais pas fuir, mais je suis sur msn en même temps alors...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 16:29:29

ouf sofea!! je commençais à avoir peur!!
quoi de neuf?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 16:33:03

ne t´inquiètes pas c-papy, je n´ai nullement l´intention de prendre la place de red, même si cela était possible!!! Je veux juste baigner dans cette atmosphère de paix et d´amour! :hap:

coucou gandara, ça va tu as une bonne excuse, mais que cela ne se produise pas trop souvent!! :rire: 2 Tu as meilleur moral qu´hier?? :)

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 16:35:06

merci lina
et avec mon petit cerveau d´homme je ne peux pas faire plusieurs choses en même temps

je pête la forme moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 16:38:00

Ma douce Red, j’aurais aimer te parler de belle chose si tendre mais on va devoir ce reprendre une autre fois si tu le désir bien sur.

>> là tu m´intrigues Papy... :mode curieuse on:

Son moral est très bon Lina! il est avec moi sur MSN... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment