En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 23:05:23
faut mieux
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 23:08:20
dsl, je pensais à " Vaut mieux" c´est mon porto qui commence alors
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 23:09:49
hum peut etre que tu a raison
mon bon gandara viens plutot sur un autre topic du forum ou il manque d´homme face a de splendide créature
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 23:10:50
où où où où ? ????
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 23:11:50
la caverne de crystal
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 23:22:48
on est pas sitôt partie que ça va voir ailleurs!!! ah les hommes!!! :soupir:
Je pars... je vais manger...
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 23:29:44
bon appétit red et bonne soirée
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 23:34:02
dsl red mais brandon a donné de bons arguments...
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 23:40:07
kik
c´est vrai que sofea et elfy c´est du gros calibre
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 00:04:21
je pars red, tu sais où je suis
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 00:13:36
bonne nuit la terrasse
a+ tard dans la journée
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 00:16:25
ça veut dire que moi je suis de la petite bière ça!!! non mais!!!
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 00:18:10
Bref, heureusement que je suis là . .. Je sais que je devais me coucher tôt, mais...
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 00:20:33
Bien mangé ?
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 00:20:50
Oui heureusement que t´es là Sturm... ils sont tous méchants avec moi... bande de... bande de... bande de... tant pis je le dis pas!!!!
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 00:25:21
Bien mangé Redsissi ?
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 00:27:12
Oui pâté chinois si tu veux tout savoir...
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 00:27:29
mais non red toi tu est la meilleure
bande d´homme c´est tout
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 00:31:09
ne regarde pas Brandon... lui fait la gueule pour ce qu´il a dit...*
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 00:32:38
Sentant une sorte de tention, Sturm va se réfugier... Dans les bras de Redsissi*.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm