En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:51:48
salut tlm
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:52:31
re philou , decidement tu me suis ou koi ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:52:33
salut philou çà farte
PeanutBoy
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:52:44
) ^^^poîopîuo^mlgvfczqwesxd kyjtyrtgerzdz<qw
Clochepied
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:53:48
vraiment le football c´est n´importe quoi
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:54:32
psyka
oui je te suis par ce je t´aime.
roddy
oui ça va à part que je pas de nouvelle de la blonde.
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:56:10
philou c´est qui la blonde?
peanut boy je n´ai plus de décodeur tu peux traduire?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:56:53
cloche pied tu n´aimes pas le football?tu aimes un sport?
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:58:29
roddy
c´est une fille que j´ai rencontré sur un autre site mais je ne l´ai pas rappelé comme un con et en + elle avait une superbe voix.
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:59:33
philou
droite ou gauche?
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:00:25
roddy
hein?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:03:03
droite ou gauche?
Clochepied
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:04:25
gauche!
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:05:49
attention clochette est en forme.
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:06:08
claque gauche à philou
tu en as pas marre de faire des bétises
merci clochepied heureusement que tu es là
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:07:00
re et salt tous ceux que j´ai pas vue
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:08:20
salut cola
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:09:08
j etai parti regarder les simposons !
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:10:05
ca va phil ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:10:49
oui çà va et toi cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm