En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:03:22
zelda quid natum totiens , crudelis tu quique , falsis Iudis imaginibus ! ca veu dire --> mouhahahahahahah . .. heureuseent ke je doi partir ! ^^
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:03:43
tu n´étais pas parti zelda?
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:03:55
exam de latin??? oula quel enchantement ça doit être...
ça va Zelda
re cola
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:04:09
cola
oui ça farte je sort avec zelda dans mes rêves. c´est trop chaud.
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:04:49
carmelo: oué ca va rjs et toi ? psyka: g deja oublié tous mes cours de latin dc j´arrive pa a traduire ton machin lol ! manu: ben g t partie bouffer et je suis revenue lol !
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:05:11
manu - si mais petit tour de magie te zelda est revenue
zelda - ze vais tjrs bien et toi ?
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:06:08
philou-pilou Posté le 13 juin 2004 à 22:04:09 cola
oui ça farte je sort avec zelda dans mes rêves. c´est trop chaud. alors arrete de rever ca vidra mieux clouze: moi ca va super ! g tro mangé mé ca va lol !
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:06:08
zerlda tu n´es pas méchant c´est juste que lucifer passerait pour une tapette à coté de toi
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:06:56
zelda regarde bien je t ai donner la traduction ! !! ca veu dire --> muahahahahahahha . .. y son kon C latin toute une frase rien ke pour dire ca ! ! aaalala ! ^^
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:07:18
zelda
impossible je rêve de toi jour et nuit.
roddy
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:07:22
re red dsl de ma conduite sur ton topic c´est que c´est pas mon jour aujourd´hui
zelda non ca va pas mai bon je continu a aller tou droit
felicitation phil
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:07:24
roddy ! je prd ca comme un cpliment lol ! merci !
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:07:34
comparé à clouze qui est la gentillesse meme l´essence de la bonté
et red très charmante et sensuelle
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:08:12
tt lmonde . ..
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:08:20
lol psyka ! carmelo: va tt drt mé ne fonce pa ds le mur ! lol! je ç ç nul ! keki va pa ? philou
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:08:21
merci cola
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:08:33
Re toujours avec ma question.... y´en à parmi vous ki ont une freebox?
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:08:37
psy - en tout cas t´es tjrs pas en train de réviser ça promet l´exam de demain mdr
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:08:38
de rien zelda c´est la seule façon que tu apprécies les compliments
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:09:18
psyka ! lu gangagirl ! la célebre gangagirl plutot lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm