En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:06:16
çà va moyen zelda mais ta question reste inutile car tu sais que maintenant çà va mieux
deadroom
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:08:04
Un bonjour à l arrache à tout le monde et plus particulierement à Red, Mad et Rod.... Je paie la bouteille de vodka a tout ceux presents...
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:08:16
roddy: a oué ç vré j´oublie tjs ke ca sert a rien de te dmander si tu va bien
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:08:41
slt et bye dead
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:09:59
dead tu as des bisous de red
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:10:52
et toi zelda çà va? passé une bonne journée? ta petite famille va bien? tu as joué à soul calibur? qd estce que tu passes chez moi
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:11:03
lu et bye deadroom
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:12:36
roddy: oui ca va bien ! non g pa passé une bonne journée paske j´ai été voir de la famille et ke jke deteste les réunions de famille sinon ma famille va bien et non du coup j´ai pa joué a soul et enfin: je passerai … jamais
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:13:22
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 21:05:15 philou: je suis pas grande mais je suis quand meme pas un bébé lol !
oui mais tu es mon bébé.
salut et bye deadroom
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:14:06
que tu es cruelle
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:14:52
philou roddy: tu le savé pa encore ke g t cruelle ? ta qqs tr1 de retard alors
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:21:38
ouh là j´ai meme des voyages de retard moi qui pensait que tu étais la douceur meme
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:22:22
ca bouge pas trop ici durant ma tite absence
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:22:52
je doi yaller tlm
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:13
roddy
zelda est le diable en personne c´est pour ça que je l´aime.
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:40
bye claire
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:41
eh oui roddy tu apprends la triste vérité,zelda est méchaaaannnnnte,et elle n´a que 15ans,sa promet,j´vous l´dis moué!!
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:55
salut diablesse......
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:58
bye zelda
bonne nuit
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:24:44
salut manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm