En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:35:11
mais pour toi je serai toujours un ghomme dévoué pour tes désirs clouze
mave çà va alors ce stage?
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:35:19
y´à que moi qui ne connait pas clouze.
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:35:25
Oh! les esprits s´échaufferaient-ils quand il y a a du foot??? c´est pas une raison pour tout foutre en l´air manu!!! lol!
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:36:03
philou y amoi aussi je dis bonjour et j´ai des vents je me casse
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:37:42
voui surtout que ça commence à me couter cher
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:38:14
houla... salut philou et cola, je voulais pas vous mettre un vent lol moi non plus je vous connais pas d´abord
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:38:18
cola
mais non reste c´est pas grâve elle te dira bonjour j´en suis sûr.
salut red
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:39:53
philou je suis pas sur mon jour et red le sais
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:40:12
clouze
vaut mieux pas que tu me connaisse je suis dangereux, fou,dingue.
oû habites-tu?
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:40:25
roddy6 Posté le 13 juin 2004 à 21:35:11 mais pour toi je serai toujours un ghomme dévoué pour tes désirs clouze
hihi, j´ai lu " gnome" au lieu de " ghomme" = gros fou rire
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:40:40
philou cola clouze clouze philou à gauche cola c´est celui de droite voilà les présentations sont faites
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:41:11
clouze oui en effet les touches du clavier sont petitesd
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:42:23
plu envi de rester bon je pars je re dans 15 ou 20 min
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:43:06
philou - j´habite... euh je sais pas si je dois te le dire vu que tu es fou et dangereux... heu bon aller je prends le risque : region parisienne ( 94)
Roddy - merci pour les présentations, qu´est ce qu´on ferait sans toi
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:46:33
désolée cola je suis pas habituée de dire bonjour plusieurs fois par jour mais je t´avais bien vu
salut Philou! ça fait un bail... ça va bien toi?
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:47:16
houla Cola l´est pas content, j´espère que c pas à cause de moi
et puis tt le monde est parti ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:47:42
de rien clouze çà me fait plaisir de te rendre service
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:48:25
je suis là
comment vas tu çà fait au moins 10 ans que je ne t´ai pas vu
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:49:18
non je suis là coulze(à moins que tu veuilles que je parte)
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:51:06
manu - ah, non je vaux pas que tu partes maintenant que tu a jeté ta télé par la fenêtre ce srait dommage lol
Roddy - moi ça va toujours bien, question de principe et toi ? oups, faut pas te poser la question si j´ai bien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm