En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:51:44
clouze
ok moi je suis d´Angers ( 49)
red
oui ça va bien merci
et toi comment vas-tu?
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:52:13
Cola il est un peu sur les dents ces temps-ci je crois, faut pas lui en vouloir... autrement il est très gentil d´hab...
Tout le monde a été servi? vous voulez autre chose?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:54:05
et moi du rhone ( 69)
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:54:12
non merci red, l´accueil est parfait dans cet établissement, je reviendrais
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:55:58
re tlm !
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:57:14
re tlm = hey la moche est la ? ! ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:57:33
lu psyka ! et oui la moche é la lol ! ca va ?
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:57:57
salut psy et zelda qui qui est moche ?
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:58:25
Je vais bien Philou
Salut Zelda
Merci Clouze c´est gentil...
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:58:31
salut clouze ! ca va ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:59:02
merde zelda est revenue je crois que je vais me casser
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:59:16
re
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:59:21
ca va bien red ?
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:59:54
pk roddy ? je suis si méchante ke ca ? re carmelo
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:00:23
zelda ca va trannkiiiil ^^! arf , je passe just fer un ti oucou pcq je doi encore fer qqch d importan pour demin ! ! ^^ ( G un exam , de LATIN ^^)
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:00:38
clouze Posté le 13 juin 2004 à 21:54:12 non merci red, l´accueil est parfait dans cet établissement, je reviendrais
j´y compte bien.
re> zelda ( mon bébé)
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:01:15
re> cola
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:01:19
oki psyka ! bonne chance pr ton exam ! surtt pr du latin lol !
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:02:16
philou
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:02:38
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 21:59:54 pk roddy ? je suis si méchante ke ca ? re carmelo
re claire ca va tjr ?
philou-pilou Posté le 13 juin 2004 à 22:01:15 re> cola
phil ca farte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm