roddy6 Posté le 13 juin 2004 à 20:10:49
oui çà va et toi cola
oui ca va
Psyka-Le-Fou Posté le 13 juin 2004 à 20:11:37
hey cola y dechiremon nouveau pseudo ? tu trouve pas
y a un new gars ?
philou-pilou Posté le 13 juin 2004 à 20:12:21
cola
oui ça va tranquille
et toi comment vas-tu?
oui ca va merci
vous faites quoi de bien ?