En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 22:51:16
attention, séquence reflexion : " je sais pas être sérieux, mais c´est pas volontaire" étais-je sérieux pour le dire, auquel cas c´est faux, ou est-ce faux parce que c´est vrai
bon, il est où le topic des philo...
Doumix
Niveau 10
18 février 2005 à 22:51:52
Bonne continuation les ptits loups
Bon app´ Red , je vais faire un tour , ++
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 22:53:34
@+ doumix
red ( oui, je préfère quand tu es red), tu ne m´avais pas promis un café ?
sexyerika
Niveau 8
18 février 2005 à 22:58:42
Merci Doumix! @++ bisous!
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 22:59:34
tlm ^^
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:00:10
T´es sûr que tu ne veux qu´un café? t´as pas envie de partager un bon porto avec moi...
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:00:36
" un s´en va, un autre prend sa place"
salut norka
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:02:53
un porto, oui, pas mauvaise idée, mais pas blanc
Sofea
Niveau 68
18 février 2005 à 23:05:08
Coucou là dedans
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:05:52
salut sofea ^^
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:18
Lut Norka! ça va?
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:00
salut Sofea
pourquoi j´ai l´impression qu´il n´y a que des filles ce soir
DOUMIX REVIENS
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:08:09
red-> oui moi ca va et toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:08:48
gandara-> je suis sûre que plein de mâles rêeraient d´être à ta place
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:10:49
la dernière fois que je me suis retrouvé seul avec 3 filles sur un topic, je me suis pris une raclée...
Sofea
Niveau 68
18 février 2005 à 23:12:21
Rôooh les méchantes …
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:13:21
même pas, c´était de ma faute ze recommencerai plus, zuré
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:15:04
quand tu auras tout expliqué mais si tu es gentil il ne t´arrivera rien ^^
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:15:52
Hello Sofea!!! d´où tu sors toi??? ça fait un bail il me semble!!!
Je ne bois que du porto rosé et rouge... et là j´ai envie d´un rouge...
Tiens voilà le tien... Tchin!
Sirion
Niveau 7
18 février 2005 à 23:16:02
Pélerinage de JV.com! Kikoo tlm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm