En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 01:10:11
norka -> donne la moitié qui est a toi ca fera juste des mangas pas complets
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:10:46
je ne sais pas si je dois te remercier
allez oui, merci de me remettre dans le droit chemin
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:12:50
donc vous aimez les mangas tous les deux ?
et vous avez quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 01:13:26
j en ai presque pas en fait . ..
bon je file me coucher je me leve tot demain
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:14:57
ok mav
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 01:15:02
et bonne nuit mave ^^
ganda-> je les ai tous ^^
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:17:27
rien que ça !
moi, j´ai le plus grand : cobra gunnm et quelques trucs mais il manque des tomes
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 01:21:23
je vais aller me coucher bye et bonne nuit les petits ^^
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 01:21:52
Mais tu fais ce que tu veux Gandara... si t´as envie de flirter avec Norka... c ton affaire!
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:22:50
norka
red> non, juste essayer de te rendre un peu jalouse
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 01:24:33
Bonne nuit Mav et Norka!
Pep tu survis?
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:26:57
et toi, red, les bd t´intéressent ?
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 01:32:18
les mangas je connais pas trop des bd j´en ai lu quand j´étudiais... les classiques quoi... Astérix, Talon, Iznogoud, Garfield, ce genre de trucs...
et toi?
Yetet
Niveau 10
19 février 2005 à 01:32:27
Petit, que dis-je...très court passage sur le forum(il est bien tard, 01h31 du matin, première fois que cela m´arrive si tard sur le net, mais une fois n´est pas coutume)pour vous passer un petit"Coucou"à tous et toutes.
Bonne nuit.
Ganryu
Niveau 17
19 février 2005 à 01:33:15
entre dans le bar, fais un calin au toutou et va s´asseoir à la table du fond*
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:34:22
bon, ben yetet
moi les bd, si ça me fait rire, ça me plait ! astérix, léonard, petit spirou...
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:36:58
y´a un toutou ? je l´ai encore jamais vu !
salut ganryu
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:50:52
bon, c´est pas tout ça, mais demain je bosse ha tiens non !
bonne nuit et à demain
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 01:52:08
Bin j´ai un chiot oui...
Salut Yetet bonne nuit Yetet!
Salut Ganryu un mezcal comme d´hab?
Oui les bd y en a des rigolotes!!!
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 01:55:50
Bonne nuit Gandara bisous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm