En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:17:07
salut sirion
pep06
Niveau 5
18 février 2005 à 23:17:25
jarrive comment va
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:18:26
Hello Sirion
Bah oui Gandara tu l´avais un peu cherché quand même!
bon moi je dois vous abandonner! faut j´aille manger... une de moins à gérer pour toi Ganda... mais je repasse après la bouffe promis!
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:18:49
tchin, merci red
mais elle se remplit la terrasse salut
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:19:00
salut pep ^^
y a plein de monde maintenant tu vois ganda tu n´es plus seul lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:19:37
bon app red!
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:20:50
merci de me soutenir...
pep, sirion
pep06
Niveau 5
18 février 2005 à 23:20:52
salut norka et oui le monde commence a arriver ca sent le week end
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:23:25
qui est en vacances ? et qui n´a pas de vacances ( comme moi ) ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:24:28
ganda-> moi je ne le suis pas en fait je ne le suis jamais lol
pep06
Niveau 5
18 février 2005 à 23:25:21
c´est pas jentille de le rappeller
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:26:08
jamais en vac.
là, j´veux qu´on m´explique ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:26:32
ganda-> oui pcq je suis mère au foyer
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:28:14
ok, mais dans un sens tu y es toujours alors
pep06
Niveau 5
18 février 2005 à 23:28:30
le travail est une chose qui prend la tete
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:29:20
ganda-> passe une journée avec mes enfants et tu me diras si c des vacances lol
pep06
Niveau 5
18 février 2005 à 23:30:58
oui met tu les a voulu
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:31:31
norka> heuuuu, non, sous cet angle, pas vraiment ( j´ai pas d´enfant, tu t´en doutes )
cours de langue : ethymologiquement ( j´espère sans faute) travail = torture ce genre de truc, ça s´inventa pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 23:33:00
et vous vous travaillez dans quel domaine?
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 23:34:04
le domaine de mes compétences
je suis techicien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm