En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Marjolaine88
Niveau 10
19 février 2005 à 00:31:06
redsissi Posté le 19 février 2005 à 00:29:20 Oui Marjo je vais au - 15 ans des fois... possible oui...
tu connais sapien111445, c´est mon frere
arbu est mon amour
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 00:33:17
gandara Posté le 19 février 2005 à 00:22:20 MOI voyons red, tu sais bien que mon coeur ne soupire qu´après toi tu peux demander aux autres, je suis sage comme une image quand tu n´es pas là
>>> C´est vrai ce mensonge???
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:33:41
marjolaine -> salut ^^
j attire du monde on dirait apres faudrait que je sois pas megalo
norka -> ca va t y bien la cochonne ?
Marjolaine88
Niveau 10
19 février 2005 à 00:35:18
slt tout le monde, tout le monde je vais dormir, bonne nuit bisous
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 00:36:43
red> comment pourrais-je te mentir ?
salut Maverick
bye marjo
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:37:00
bonne nuit
salut gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 00:39:23
elle est encore là norka, je l´ai pas vu partir ?
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:41:02
elle se fait masser sans doute
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 00:41:36
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 00:41:38
enfin me voilà ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:44:53
c t bien norka ?
c t rapide en tt cas
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 00:46:27
mave-> non j´ai pas encore eu mon massage juste des pbs de connexions
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 00:46:27
Oui Marjo je connais Sapien bonne nuit à toi
Ok Mav v´la ta smirnoff...
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 00:46:50
norka, tu pourrais me rendre un petit service de rien du tout : tu peux dire à red que je ne t´ai pas fait du charme, j´ai l´impression que moi, elle ne veut pas me croire
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:47:19
enfin red merci
sluuuuuuuuuuuurp c bon
oki norka
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:50:32
arretez de dormir . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 00:50:50
red-> non gandara ne m´a pas fait de charme ( malheureusement )
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 00:50:58
mav, tu tournes à la smirnoff ? c´est un bon exemple pour un modo, ça ?
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:51:57
norka -> t as deja un assez grand harem
gandara -> c trop cher j en bois presque pas
pep06
Niveau 5
19 février 2005 à 00:52:09
et alors on n´a plus rien n´a dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm