CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:01:20

me serais-je trompée? :question:

gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:02:14

non, bien sûr :coeur: mais quand tu n´es pas là... une tristesse infinie s´empare de tout mon coeur :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:05:49

je ne peux me passer de toi :coeur: et lorsque tu m´abandonnes, et qu´il n´y a personne qui puisse m´aider à essayer de t´oublier, ne serait-ce qu´un instant

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:06:32

hummmmm c´est gentil ça...

tu veux prendre quelque chose à boire?

gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:08:25

attends laisse moi le temps de trouver un compliment...

ok :

mais je suis pret à boire toute les paroles de ta bouche :coeur: , et accesoirement un café

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:12:09

Lol Ok je te prépare un café mon beau...

Tu sais que t´es adorable?

  • Prépare le café de Gandara et va s´asseoir avec lui... juste en face... le regarde avec des yeux mielleux*
redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:13:24
  • Comme elle est pieds nus... commence à jouer avec ses pieds sur les jambes de Gandara...*
GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:15:16
  • place le téléscope, ouvre sa braguette et branche sa caméra*

:sarcastic: :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:17:49
  • rhoooooooooo Glab!!!!*
gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:01

c´est un grillon dans ton bar, ou une braguette :question:

je crois qu´on est épié, et j´ai jamais été filmé :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:47
  • se dit qu´il y a jamais moyen d´être tranquille ici... en tête-à-tête avec quelqu´un... :snif: y a toujours des jaloux... *
GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:20:16

ALORS M´DAME RED, C´EST ICI LA LIVRAISON DE 10000 TELESCOPE ULTRAZOOM POUR VOIR LA LUNE EN PLEIN JOUR?!?! :fou:
:lol: :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:21:13

:lol:

red> quand on sera seul, je m´occuperai de toi :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:21:43

Nan monsieur Glab!!!! vous vous êtes trompé de bord ( de bar!)

Alors ouste!! :nah:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:22:19

Spéciale dédicace pour que vous soyez dans le trip!^^

Tendre fesse

Paroles: Eric Lapointe. Musique: Eric Lapointe, Stéphane Dufour 1999 " À l´ombre de l´ange"

--------------------------------------------------
------------------------------

Je suis membre viscéral
Membre du règne animal
J´ai la langue bestiale

Pour le bien conjugal
Allez viens qu´on s´étale
Pour goûter le pêché original

Pas de tabous, rien d´anormal
Dans mon confessionnal
Ben cochon, mais pas vraiment sale

On va compter les étoiles
Compter tes pétales
On va râler un long récital

Le génie coïtal
Génie c´est génital
Même dans le salon ovale

Pas de tabous, rien d´immoral
Dans mon confessionnal
Excitation d´la phase orale

Ben cochon, mais pas vraiment sale
Ben cochon, mais ça f´ra pas mal

Oui! Vive le cul!
On est donc beaux tout nus
On a tant besoin de bassesses
On veut plus que des caresses
On se mangerait tout crus
Vice et vice et vertu
Donc beaux tout nus
On a tant besoin de tendresse
Rien de plus tendre
Qu´une paire de fesses

Je suis membre viscéral
Membre du règne animal
Ministre de la morale

Pour le bien national
Allez viens qu´on s´étale
J´ai amendé le code pénal

Pas de tabous rien d´illégal
Dans mon confessionnal
Horizon horizontal

Ben cochon, mais pas vraiment sale
Ben cochon, mais ça f´ra pas mal

Oui vive le cul!
On est donc beaux tout nus
On a tant besoin de bassesses
On veut plus que des caresses
On se mangerait tout crus
Vice et vice et vertu
Donc beaux tout nus
On a tant besoin de tendresse
Oh non, y a rien de plus tendre
Qu´une paire de fesses

Non, rien de plus beau
Qu´une paire qui fesses

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 février 2005 à 14:22:57

ça Gandara... c´est aussi une utopie ici!!! :-p

gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:23:57

alors t´a fini par le trouver ton Eric Lapointe

le fait d´être seul avec toi, ou de m´occuper de toi :coeur:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:24:53

RED aime bien Lapointe, mais de Gandara!^^ :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 14:26:00

glab> javoue : tu m´as fais rire :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 février 2005 à 14:27:32

Au moins, je n´ai pas perdu ma journée! :merci:
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment