En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:53:13
ben moi je parle
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 00:53:31
mave-> un harem n´est jamais assez grand
smirnoff on dirait une marque pour de l´herbe à sniffer mais c une bière c ca?
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:53:34
30 000 tournée de smirnoff
pep06
Niveau 5
19 février 2005 à 00:54:41
plus une merci
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 00:55:14
merci norka ( tu te souviens de ma raclée, c´était parce que j´avais fait un peu trop de charme alors je dois être calme maintenant )
smirnoff, de la bière
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:55:34
si j avais pas merdé a ecrire smirnoff j aurais eu les 30 000
norka -> si au bout d un moment tu c plus ou les mettre 1 pour chaque jour de la semaine ca suffit
pep06
Niveau 5
19 février 2005 à 00:56:47
plus une
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 00:57:45
mave-> 1 le matin et 1 le soir ca va très bien lol
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 00:58:47
norka ->
pepe -> c bon on a compris
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 00:59:10
pierre smirnoff : vodka 1886-1917
heu norka, je suis partant, mais je ne peux rien dire ici à cause de red . ..
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 01:02:15
une minute de silence a l inventeur de ce breuvage delicieux mais cher
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 01:02:34
ganda-> c pas grave mave prendra ton tour avec plaisir
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:02:34
amen
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 01:03:55
pour faire quoi norka ?
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:04:40
amen pour la minute de silence, pas pour que mav prenne ma place !
heu non, red, j´ai rien dit
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 01:06:17
mave-> ce que tu veux ^^
gandara
Niveau 10
19 février 2005 à 01:07:44
et moi norka
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2005 à 01:08:19
norka -> voler des mangas ?
gandara -> je c pas ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 01:08:57
mave-> c qu´ils sont qu´à moi à moitié l´autre étant à mon mari alors ca va pas lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 février 2005 à 01:09:54
ganda-> je veux pas que tu aies des pbs avec red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm