En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 03:06:24
Et bien non, il´ n´y a qu´une mi utes et demie. ( Mais ce n´est pas très important)
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:06:33
1min 30 plutot
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:07:31
Vous n´etes que des jaloux
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:07:41
lol
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:08:15
y aurai des raison?
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:09:20
Alors sinon vous habitez ou??? [La Question Conne]
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 03:11:36
Redsissi ?
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:11:51
Parti faire pipi
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:13:12
77 en force
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:14:15
Dommage j´habite dans le 62
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:14:32
pk dommage?
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:15:04
c mieu le 77
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:15:59
Heu c´est ou le 77
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:16:41
tu voi paris ?
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:18:33
j´esper...
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:19:32
lol il est en train de chercher paris la!
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:20:05
Waza ~~> Je suis pas sapien a un tel point
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:20:57
bah j´habite a l´est de paris! genre je met 20 min pour y aller!
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 03:21:04
Québec powaaaaaaaaaaaaaaa!
tu veux un calin Sturm? bin tiens calin
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:21:44
Waza ~~> A ok
Red ~~> d´avoir prevenue digit de ma part ; )
J´ai peut etre sauvé Bond je suis fier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm