En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:35:01
oui pcq minuit c l´heure du crime
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:35:46
mouaha-> le 4ème c maitre-spinoza
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:35:46
tu veux jouer au pendu Yetet ?
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:36:28
norka> eh oui, du crime et du châtiment...enfin chez les sado-maso...
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:36:30
Norka a gagné ! bravo !
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:38:09
je suis rassurée d´avoir gagné j´ai pas encore perdu tous mes neurones
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:39:16
Est ce que vous bossez demain??
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:39:29
M´enfin Norka, fallait pas le dire! Tu as fait perdre tout le supens de la partie que j´avais entrepris avec Mouah, puisque c´est comme çà, je ne joue plus au pendu.
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 23:40:37
20 longue et interminable minute avent l’heure fatidique
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 23:41:18
Moi, je suis en vacances...
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:41:53
fa7-> mon boulot c d´être à la maison
manu_c
Niveau 10
13 février 2005 à 23:42:29
bonsoir les gens
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:43:18
salut manu ^^
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:43:51
norkalagrande Posté le 13 février 2005 à 23:41:53 fa7-> mon boulot c d´être à la maison
Ah çà! C´est du boulot l´éducation des gosses hein? [Non, C-Papy, je parlais des enfants, pas des"gosses"du pantalon].
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:44:19
norka> ça c´est plutôt cool! Et pour Sturm aussi!
Mais franchement je plains ceux qui bossent.....
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:44:29
Manu_c.
Quoi de neuf?
Susi2
Niveau 10
13 février 2005 à 23:45:21
Hello tout le monde !
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:45:27
c´est pas un peu tard pour un Manu ?
manu_c
Niveau 10
13 février 2005 à 23:45:54
vistoire de la france au rugby
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:46:17
Salut manu, ou re je ne sais plus!
Et salut susi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm