AAAAHHH j´ai rater le Vilain en chef ( DEAD)
J´espere que tu va bien gros goret
un enorme bisou a RED
aujourd´hui pour moi c´est journee http://www.unbebeunarbre.com/img/bebe.jpg
je sens que je vais adorer ca
COUCOU a tous les gorets du coins ( Mav Ben Swilly Deadroom etc etc etc )
vous etes nombreux c´est limite une porcherie ici
http://www.jefo.ca/jefoafrique/porcherie.jpg
