En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
djaconil
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:12
allez hop!!! bye à tt l´monde!!!
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 17:22:15
Le soleil est dans nos coeurs, le coeurs sous la main et la main... et bien
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 17:23:17
Hello Papy! bien dormi???
pas trop fait de farandoles dans tes rêves???
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 17:33:14
J’ai dormis comme un ange, tu sais danser comme j’ai dansé hier soir, à mon age ça fatigue dans les deux sens du mot. Quand je me suis glisser dans les draps de satin j’ai eu une petite pensée… olé olé
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 17:47:38
Red tu t’es endormis dans le satin
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:00:12
En rêve oui! j´ai des draps de satin en vrai mais c´est trop glissant... les draps sont toujours par terre avec ça!!! je dois bouger trop...
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:02:21
Mais normalement je couche dans le coton à l´année! j´aime quand c´est frais quand je me glisse dans mon lit...
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:02:50
interessant
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 18:05:04
L’idée de dormir dans un mouvement de va et viens… Sert toi de ta télécommande, avance, recule mais SVP ne m’éjecte pas
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:14:31
dans un lit virtuel ce serait assez difficile!!!
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:26:58
Passe incognito derrière le bar, prend une Kriek Extra et file sur la pointe des pieds en faisant comme si de rien n´était*.
Désolé, pas trop de sous aujourd´hui, je me prendrai juste un verre d´eau de robinet, s´il y en a(le faux c.. ici).
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 18:39:52
Yetet, Je t’offre une bière l’ami et rêvons de Sissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:08
Mais Yetet tout est gratuit ici! on est dans le virtuel! c´est la beauté de la chose! alors on se permet tout ce qu´on veut!
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:47:43
c-papy Posté le 13 février 2005 à 18:39:52 Yetet, Je t’offre une bière l’ami et rêvons de Sissi
Merci pour la chope C-papy. Rêvons de Sissi en sirotant notre bibine!
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:49:13
Sissi > Bon, ben si tout est gratuit(fallait le dire, j´ai encore dû passer pour un âne), alors j´offre la tournée générale! Yeeehaaaa!!!
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:32
lol!!!
mais arrêtez les gars vous allez encore me faire rougir... je vais commencer à croire que vous aimez bien me faire rougir...
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:42
Yetet, »» bibine! C,est un nouveau mot pour moi, ca veux dire quoi ?
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:55:45
C-Papy > Bibine en français correct signifie: Mauvais boisson(dans le sens bonne au goût mais mauvais pour la santé"si on exagère").
Chez nous, la"bibine", c´est la bière(de type Pils).
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:58:15
Et la Pils(bière qui porte ce nom), c´est de la pisse de chat(pas concrètement bien sûr, il s´agit d´une image) = bière tout juste bonne pour se saoûler, pas pour déguster, ni pour se désaltérer.
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:59:12
Et comme tu n´avais pas précisé de quelle bière il s´agissait...J´ai pensé à la bibine...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm