CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

djaconil
djaconil
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:12

allez hop!!! bye à tt l´monde!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 17:22:15

Le soleil est dans nos coeurs, le coeurs sous la main et la main... et bien :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 17:23:17

Hello Papy! bien dormi???

pas trop fait de farandoles dans tes rêves??? :rouge:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 17:33:14

J’ai dormis comme un ange, tu sais danser comme j’ai dansé hier soir, à mon age ça fatigue dans les deux sens du mot. Quand je me suis glisser dans les draps de satin j’ai eu une petite pensée… :rire: :rire2: olé olé

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 17:47:38

:d) Red tu t’es endormis dans le satin :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:00:12

En rêve oui! j´ai des draps de satin en vrai mais c´est trop glissant... les draps sont toujours par terre avec ça!!! je dois bouger trop... :rire: :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:02:21

Mais normalement je couche dans le coton à l´année! j´aime quand c´est frais quand je me glisse dans mon lit...

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:02:50

interessant :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 18:05:04

L’idée de dormir dans un mouvement de va et viens…
Sert toi de ta télécommande, avance, recule mais SVP ne m’éjecte pas :lol: :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:14:31

dans un lit virtuel ce serait assez difficile!!! :rire2:

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:26:58
  • Passe incognito derrière le bar, prend une Kriek Extra et file sur la pointe des pieds en faisant comme si de rien n´était*.

:hello: Désolé, pas trop de sous aujourd´hui, je me prendrai juste un verre d´eau de robinet, s´il y en a(le faux c.. ici).

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 18:39:52

:d) Yetet, Je t’offre une bière l’ami et rêvons de Sissi

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:08

Mais Yetet tout est gratuit ici! on est dans le virtuel! c´est la beauté de la chose! alors on se permet tout ce qu´on veut! :-)))

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:47:43

c-papy Posté le 13 février 2005 à 18:39:52
Yetet, Je t’offre une bière l’ami et rêvons de Sissi

:d) Merci pour la chope C-papy. Rêvons de Sissi en sirotant notre bibine!

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:49:13

Sissi > Bon, ben si tout est gratuit(fallait le dire, j´ai encore dû passer pour un âne), alors j´offre la tournée générale! Yeeehaaaa!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:32

lol!!!

mais arrêtez les gars vous allez encore me faire rougir... :rouge:
je vais commencer à croire que vous aimez bien me faire rougir... :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:42

:d) Yetet, »» bibine! C,est un nouveau mot pour moi, ca veux dire quoi ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:55:45

C-Papy > Bibine en français correct signifie: Mauvais boisson(dans le sens bonne au goût mais mauvais pour la santé"si on exagère").

Chez nous, la"bibine", c´est la bière(de type Pils).

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:58:15

Et la Pils(bière qui porte ce nom), c´est de la pisse de chat(pas concrètement bien sûr, il s´agit d´une image) = bière tout juste bonne pour se saoûler, pas pour déguster, ni pour se désaltérer.

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 18:59:12

Et comme tu n´avais pas précisé de quelle bière il s´agissait...J´ai pensé à la bibine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment