En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:24:34
re yet ^^ tant mieux pcq je suis déjà assez folle comme ca alors si je me parle à moi-même je crois que ca va empirer
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:25:24
mais non vous n´etes pas que deux ce soir
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:25:56
Coucou Mouah, non, nous sommes 4, eh oui, 4.
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:26:51
+ de 3 000 messages Yetet, moi qui croyais que tu etais dans le coin depuis peu de tps..
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:27:14
re mouaha tu vois il fait nuit depuis longtemps maintenant ^^
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:28:00
Salut le club des 4!! Puis je???!!
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:28:03
oui Norka j´ai vu
ah oui c´est qui le 4eme ? Red ?
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:28:37
ah ba non c´est fa7
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 23:29:01
Bonsoir les jeunes
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:29:11
Mouah > Mais çà ne fait pas tellement de temps que je me promène sur le Blabla 25-35 et que j´y fais de nouvelles connaissances. Cela doit faire peut-être 5-6 mois ou quelque chose comme çà, je ne m´en rappelle plus.
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:30:22
salut fa7 et papy ^^
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 23:31:06
Sturm apparaît*
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:31:48
salut sturm ^^
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:32:17
soiiir tout le monde
oki Yetet...comme quoi je devrais lire plus souvent les CV
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 23:32:42
Bonjour Norka !
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:33:04
fa7, sturm89. Re C-Papy.
Non Mouah, çà n´était ni fa7, ni sturm, ni c-papy, mais quelqu´un d´autre, d´un autre topic.
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 23:33:06
Une a Sturm de belle soirée
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 23:34:06
Je suis content de vous revoir.
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:34:27
Salut tout l´monde! Alors comme ça on attend minuit, hein??
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:34:37
Le 4ème de la bande, c´était: M..t..-.p...z.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm