En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:47:13
coucou susi ca va?
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:47:26
ah ba si c´est une vistoire on est content
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 23:47:28
Salut les gens...
Alors, comment ça va cette nuit???
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:47:49
Bonsoir Susi2.
Comment çà va en Suisse, beaucoup de neige(en cm?)?
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:48:29
Mouah> bah...même pas!!
Salut ganryu!
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:48:29
je sais meme plus si je t´ai vu aujourd´hui fa7 ?
sooir Susi
manu_c
Niveau 10
13 février 2005 à 23:48:35
moua :nah je peux rester si ca te fait plaisir
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:48:47
salut gan ^^
yet-> à genève y a rien pour le moment
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:49:35
mouah> je crois qu´on s´est croisé, mais tu sais, passé les 35 ans, la mémoire défaille!!....^^
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:50:57
norka> t´as eu droit à la petite tempête de neige tout à l´heure, j´imagine, non?!!
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:51:15
l´est traumatisé Manu je disais juste que c´est pas courant de te voir tard le soir ^^
Susi2
Niveau 10
13 février 2005 à 23:51:20
Pas de neige, c´est vrai. Demain je crois qu´on va en avoir.
Norka -> ça va pas mal, je me prépare pour demain
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 23:51:47
Fa7 ça va depuis hier ma Farrah??? ( là, j´suis désolé mais j´suis vraiment comme ça dans la vie... )
Norka Ah... Genève, toute mon enfance...
Mouahaha Y a pas une Hillary dans le coin, ma soeur?
Les autres Salut Salut...
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:51:52
meme avant fa7, meme avant
manu_c
Niveau 10
13 février 2005 à 23:52:11
fa7 Posté le 13 février 2005 à 23:49:35 mouah> je crois qu´on s´est croisé, mais tu sais, passé les 35 ans, la mémoire défaille!!....^^
elle sait
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:52:40
non Ganryu la grande pretresse repasse demain
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 23:54:25
susi- une longue journée t´attends demain ^^
gan-> tu connais bien genève?
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:55:01
manu> rhôôô, mais comment sais tu qu´elle sait??
Ganryu> mais j´suis désolée, dans la vie je m´appelle pas farrah!!
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 23:56:28
fa7 Posté le 13 février 2005 à 23:55:01 manu> rhôôô, mais comment sais tu qu´elle sait??
mais il sait pas justement, ça doit etre une vieille ruse toute foireuse pour avoir un tuyau
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 23:56:35
Ganryu> moi aussi, Genève c´est toute mon enfance!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm