CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 16:39:13

tres bonne idée ! !^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 17:03:20

c un cimetière cette terrasse maintenant...

et chaque jour de nouvelles croix y prennent place...

encore une aujourd´hui...

comprendra qui comprendra... pas envie de m´expliquer... :(

Yetet
Yetet
Niveau 10
11 février 2005 à 18:10:24

:salut: Red.

J´ai pas tout suivi là...Est-ce que cela signifie, pour toi, que la terrasse est passée de mode?

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:48

à un certain moment c´était le topic de tous les délires... maintenant ce n´est plus que le point de ralliement de quelques nostalgiques... moi la première... :snif: :snif2:

Tant de gens sont partis... mimi, butte, shishio, yuna, nova, hellonyou, avidoman, darktanis, ganjagirl, nebucatnezard, geoboss, shady, ghaladriel, ektombe, fiacre, zarah, loola, siam, ultima, jay, poulette, maitredujeu, star_born, trinity, freud, deckeur, cool-hight, clochette, clouze, philou, virevolte, link, et encore plein d´autres... et y en a de moins en moins qui restent... :snif:

c´était la minute de nostalgie...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 22:27:59

les temps changent ma Red : (

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
11 février 2005 à 22:28:04

lol
http://nestorlaburne.site.voila.fr/

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 22:28:34
  • entre dans le bar sur la pointe des pieds, fais une caresse au chiot en passant, s´installe à la table du fond pour s´endormir tellement il est fatigué...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:35:56

hey oui Digit...

  • va chercher un moelleux oreiller pour Ganryu... et place sa tête doucement dessus...*
MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 février 2005 à 22:56:16

ah ben non lors moi je suis hyper pris mais j´aime bien venir et me taper un delir avec un goret ou deux

enfin voila la photo du jour

http://www.hells-angels.cs.com/pictures/hells_angels%20 (25).jpg

Qui a dit que la terrasse etait mal frequentee???
:rire:
entre RED/DIGIT/DEADROOM/Etc etc...

enfin ca ressemble bien au tripot ou je traine en se moment mais les filles sont pas en bikini le bas :snif:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 février 2005 à 22:57:42

http://www.hells-angels.cs.com/pictures/hells_angels%20 (1).jpg

Hop et une de plus dans la foulee

:rire: :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 23:01:39

marche pas tes liens Mad...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 23:03:46

ça fait des jours que je l´ai pas vu Dead...
à croire qu´il fait que jouer et sortir...
tant pis c´est pas grave...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 23:05:14

je crois que je vais finir par me casser des forums moi aussi... :snif:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 février 2005 à 23:05:40

http://www.hells-angels.com/

:lol: je crois que JV a poser une censure sur les motards que je frequente

:rire: :rire: :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 février 2005 à 23:06:30

euh ca c´est pas cool par contre que tu file des forums

moi je veux pas :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 23:17:05

Faut bien se rendre à l´évidence Mad... y a plus personne ici... c´est mort de chez :mort:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 23:18:08

Meuh non Red... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 23:21:36

mais si Ganryu... ce topic ne vit plus que la nuit et encore... ou en début matinée et comme je suis au dodo à cette heure... les gens restent pas... :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 23:22:53

Bon, et bien si Red elle même est partie, alors je reprends ma route... J´suis si crevé...

  • sors dans le froid... dans la nuit... vers ailleurs, vers nul part...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2005 à 23:23:13

pt qu´il vaudrait mieux que je le laisse couler et essayer d´en démarrer un autre... mais quoi... :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment