à un certain moment c´était le topic de tous les délires... maintenant ce n´est plus que le point de ralliement de quelques nostalgiques... moi la première...
Tant de gens sont partis... mimi, butte, shishio, yuna, nova, hellonyou, avidoman, darktanis, ganjagirl, nebucatnezard, geoboss, shady, ghaladriel, ektombe, fiacre, zarah, loola, siam, ultima, jay, poulette, maitredujeu, star_born, trinity, freud, deckeur, cool-hight, clochette, clouze, philou, virevolte, link, et encore plein d´autres... et y en a de moins en moins qui restent...
c´était la minute de nostalgie...