ce soir j´ai la pêche, j´ai mon casque stéréo vissé sur la tête et j´écoutes le dernier single de mylène FARMER en boucle " fuck them all" chui fan désolé personne est parfait...
mais j´écoutes n´importe quoi, j´adores la zik:
de De palmas à indochine, zazie, U2, Slaî,LIMPBISKIT,corneille, anastasia, kyo, enfin bref passant même par ragga, zouk,rammmstein, the corrs,...
chui ouf de son... ( bon ou mauvais c´est chacun ces goûts et je les respectes...)