Moi j´y passerais bien du tps à la terrasse . .. on en dit que du bien . ..
Mais vous avez des horraires de tarrés ! !!
Moi je pionse la nuit . ..
oui je sais je suis
. ..
Mais bon . ..
Voilà tout ça pour dire que je connais la sensation de voir son topic de moins en moins " habité"... mais c´est la vie . .. Un coup en bas, un coup en haut^^
T´inquiette Red . .. le bon temps va revenir... Meme si certaines personnes s´en vont faut se dire que d´autres vont arriver . .. Ca ne sera pas les meme mais ils t´apporteront d´autres choses . ..
Allez gros bisou et prend soin de toi ^^ 