En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 01:32:40
il doit vraiment être mignon ^^
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:34:52
oui il est trop beau! il a une queue qui roule toujours en l´air c´est un chien dominant... il a les oreilles pendantes et il nous regarde avec son petit air intelligent... la tête sur le côté... trop mignon!!! et il a de grosses pattes... une jolie petite boule de poil... il a que 7 semaines
pep06
Niveau 5
12 février 2005 à 01:35:21
a une epoque j´en est ue quelque un ( 7 en tout en comptent la mere le pere et les chiot ca fait beaucoup )
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:35:49
ça fait du bien de l´avoir... il met de la vie dans la maison un peu...
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:37:47
Oui on a déjà eu une chienne aussi qui a eu des chiots... elle en avait eu 8! des labradors noirs tous!
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 01:38:30
il est jeune il a été sevré très tôt alors
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:40:06
Moi, j´ai peur des chiens.
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 01:41:13
je vais aller me coucher bonne nuit tlm et à demain ^^
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:41:48
Bonne nuit à bientôt, norkalagrande !
pep06
Niveau 5
12 février 2005 à 01:48:25
je vais decharger mon camion a toute
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:52:22
Bonne nuit Norka!
Bon taff Pep!
Voilà ça commence...
Et Darkro il est passé où??? parti aussi?
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:54:02
Et bien, sur ce, bonne nuit !
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:54:33
Bisous à bientôt !
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:55:26
Quoi que, finalement, je vais rester un peu... Redsissi, tu m´avais tellement manqué que je veux passer encore quelques minutes avec toi.
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:58:08
Redsissi ?
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 02:01:14
Oui je suis là Sturm...
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 02:02:48
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 02:05:18
J´aimerais pouvoir te réconforter... Puis-je faire quoi que ce soit pour toi ?
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 02:05:30
et toi Sturm quoi de neuf?
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 02:07:20
Je suis en vacances...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm