En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:05:02
Je suis une bête à corne pure moi!!! taureau ascendant capricorne et buffle dans l´horoscope chinois!!!
Pt Papy...
Bye Grabbes @+
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:08:11
Red, tu est buffle toi aussi
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 19:08:45
eh bien ne vous en déplaise mesdames, je suis vierge!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:09:04
comme mon fils!
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 19:11:54
Red, l’horoscope chinois ça marche avec les années
Drôle de coïncidence, tu es taureau avec une balance et moi je suis une balance avec un taureau. C’est pour cela qu’on sentant bien
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:58
Lol Hillary! peut-être oui!!
Oui Papy l´horoscope chinois ça va avec l´heure de naissance et l´année de naissance...
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:22:35
Alors Digit ça explique peut-être pourquoi on s´entend si bien aussi...
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:55
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:26:10
Papy entre le 3 février 54 et le 23 janvier 55 c´est le cheval et ton chiffre magique est le 1
miragec1
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:05
Moi je suis scorpion et tigre dans l´horoscope chinois.
Mariée avec une balance ( balance d´un bord balance de l´autre )
tlm
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:38:50
Lut Mirage!
Alors Papy ça veut dire que niveau horoscope nos couples sont pareils!!
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 19:40:30
mirage ! !! tout le monde!!!
miragec1
Niveau 10
12 février 2005 à 19:41:14
djaconil !
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:49:22
Bye Djac! à demain!
Ouin... populaire les conjoints balance on dirait...
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 19:51:29
C´est du bon monde
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 19:52:18
mon beau mirage
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 20:10:20
De retour dans 45 minutes, les peintres vont peinturer le mur derrières moi.
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 20:22:01
Déjà de retour, découpage et mur en 10 minutes
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 20:28:37
Bah dis donc! ils travaillent vite!
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 20:31:01
C´est juste un mur pour libérer l´ordi pour me faire plaisir, comme ca je ne suis plus dans leur jambes. :rirte:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm