CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:06:46

Redsissi ! :coeur:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 février 2005 à 01:09:25

marseille ( france???) :lol:

j´ai vu l´euromillions tout a l´heure:

il y a un gagnant a marseille et une sacrée somme :ouch:

34 millions 800 milles EUROS ! !!! :ouch2:

c´est pas moi chui de LILLE ! !!!

comment la vie peut basculé en quelques secondes ? ????

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:10:46

arf je vois que je suis pas seule à ne pas trop aller...

qu´à cela ne tienne!!! ça nous empêchera pas de faire la fête!!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 01:13:21

red-> ce qui ne va pas bien c plutôt côté physique ou moral?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:15:10

un peu des deux...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 février 2005 à 01:17:17

pas sexuel :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 01:17:55

j´espère que ca ira mieux pour toi red courage ^^

pep06
pep06
Niveau 5
12 février 2005 à 01:18:26

tu s´est red la vis n´est pas facil pour tout le monde
m´est la vis suis sont cour et il faut faire avec
il y a les bon et les mauvais moment
je croi qu´il faut choisir les bon et metre les mauvais de cote
c´est logique quoi
alors fait le bon choix,il y´a des amie et je pense qu´on peux compter dessus

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:18:46

J´en ai marre d´enfiler les trucs pas sympas...

Y a quelques semaines 2 décès assez près de moi et on a dû aussi faire piquer notre chien... mon beau-père entre et sort de l´hosto aussi vite que se succède les journées... problèmes familiaux...

le seul positif c le nouveau chiot...

pep06
pep06
Niveau 5
12 février 2005 à 01:21:53

il y´a dejas du positif,tu le dit toi meme alors essai de faire avec,dacors ce n´et pas grand chose m´ai c´est deja ca non?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 février 2005 à 01:22:19

désolé pour ma blague idiote :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:22:44

J´ai passé des examens physiques aussi cette semaine et j´attends les résultats... ça m´inquiète un peu... :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:24:10

c´est pas grave Darkro :coeur:
on peut pas tout savoir non plus...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 01:26:58

red-> c vraiment pas une bonne période pour toi en ce moment on croise les doigts pour les résultats ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:27:18

Des amis en vie réelle j´en ai plus tellement justement... ils sont pas très dispo ceux que j´ai...

et cette semaine j´ai reçu une lettre de l´une d´entre elles et elle croyait que je voulais mettre fin à notre amitié... ça fout une claque un truc de ce genre... :peur:

comme je vous dit j´accumule les mauvaises nouvelles... les bonnes sont tellement rares que j´en profite quand j´en ai!!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 01:29:02

C´est bien triste :snif:

pep06
pep06
Niveau 5
12 février 2005 à 01:29:35

il faut lui demander des explication

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:29:43

bof j´essaie de me dire que ça finira bien par cesser... et qu´ensuite ça ira mieux...

pep06
pep06
Niveau 5
12 février 2005 à 01:31:35

c´est quoi ton chiot ( ca race) ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:32:19

un berger allemand croisé husky

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment