En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:51:48
j´etais un peu occupee
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 00:52:13
mdr!!! je connais pas d´extra-terrestre à part cpt kurk...
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:53:55
Norka>je sais Star Trek c pô ton truc
Digit>le coup des BB j´ai rien capté ( remarque ça doit etre fait exprès)
hardandheavy
Niveau 7
05 février 2005 à 00:54:22
bien le bonsoir ! juste un petite message de sympathie envers les kelkes que je cotoie , et les autres, parce que oui ce soir je suis seul mais ca empeche pas d´etre sympa....
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:55:00
demande a Norka, ou a Uncut ^^ ou meme a Red ils sauront t´expliquer
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:56:07
salut Hard
oki alors on m´explique svp
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 février 2005 à 00:57:43
swilly-> digit à donner les biberons à ses filles ^^
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 00:58:05
Elle a donné le biberon à des ptites biquettes..
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 00:58:49
ah oki je vois c´est la Ferme Célébrités
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 00:59:18
meuh non la ferme celebrite quelle horreur
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:00:38
tout le monde critique mais tlm connait ( donc a regardé)
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 01:02:14
jamais regarde et c´est vrai en plus juste ils ont fait tellement de pub je suis obligee d´en avoir entendu parler^^
pep06
Niveau 5
05 février 2005 à 01:03:48
salut moi je trouve que c´est nul
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:03:49
t´as rien loupé, c´etait tellement mauvais que s´en était savoureux ( j´ai regardé un peu mais promis la prochaine no way) bah oui pour critiquer faut connaitre un peu...comment ça je m´enfonce :rie2:
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:04:19
´lut pep bienvenue
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 01:05:05
bon je vais vous laissez moi je dois etre sur le pc a 9h demain
motiee pour faire des achats, que je vais d´ailleurs deja regarder *
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:06:43
Digit>les nanas même sur l´ordi faut que ça fasse les soldes
A+ moi je vais pas tardé ma fille va nous réveiller à 8h...
mais je reste encore un peu
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 01:07:26
´soir Hard et Pep! vous voulez quelque chose à boire?
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 01:08:14
je fais rarement les soldes puis je vais claquer pas loin de 250€ alors voila
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:11:14
belle somme mais c´est quoi que tu va acheter?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm