En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 01:12:02
bin les places pour U2
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:14:06
250 euros pour 3 places ça fait des place a + de 80 euros...ouch je comprends pk ils sont millionaires...
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 01:14:56
lol bon aller dgit
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:15:39
bonne nuit et bon achat, on vie qu´une fois, bon concert
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 01:17:10
Ce topic serait il hanté par la presence de digit?
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 01:17:54
etait
merci Swilly
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 01:18:35
Bonne nuit ma Digit!
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:18:57
de rien digit ^^je suis fan de musique et j´en ai fait des concerts dans ma vie, +de 50
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 01:20:06
uncut ca faisait longtemps Bonne nuit Digit
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 01:22:38
Salut Sapien! on te sers quelque chose dis-moi?
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 01:23:17
Lut Sapien! bah tu sais où me trouver lol..
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 01:24:07
redsisi je t´avais deja parler juste apres mon inscription mais maintenant mon ancienneté, mes messages et ma maturite ont augmenter On sert quoi ici?
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 01:24:48
Uncut ~~> En cherchant je finis bien par te trouver!
K9999
Niveau 10
05 février 2005 à 01:24:48
De la drogue...
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 01:26:16
Uncut ~~> de la drogue? Pas de mon age tout ca
swilly
Niveau 10
05 février 2005 à 01:26:41
bon les jeunes j´ai plus l´age de veiller tt les soir moi, je vous souhaite une bonne fin de soirée, a+
red>bisou
vers l´infini et . ..euh vers mon lit
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 01:27:16
swilly
pep06
Niveau 5
05 février 2005 à 01:33:17
salut sap
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 01:38:58
Bonne nuit Swilly! bye! bisous!
Uncut il se paye ta tête tu sais bien!!! il aime bien rigoler... alors on se connait sapien? On sert de tout!!! demande et on te sers!
pep06
Niveau 5
05 février 2005 à 01:44:35
j´atent toujours ma biere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm