je crois que je vais faire comme Uncut et Ben et aller dormir un peu moi aussi...
Bonne journée à toi!
Y a du café, des muffins, des croissants, des chocolatines, du chocolat chaud, des jus de fruits si tu en veux... tu pourras te servir c´est sur le comptoir... tous ceux qui en veulent peuvent en profiter...
bisous bisous! à plus! ciao! 
bye ma puce!