CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:00:03

redsissi ~~> je peut t´affirmer que, sur le - de 15, je suis d´ailleurs un des plus connus la bas, je delire souvent, avec mes potes la bas, des fois on embete digit mais en generale mes postes depassent quand meme au moins au tous 3 lignes, je ne suis pas un un de ces boulets du - de 15 qui passe sa vie a faire des topics inutiles.......

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 04:01:44

Bonne nuit Ganryu
prend soin de toi
la vie est trop courte...

Sapien > j´essaie toujours d´être authentique et en harmonie avec moi-même mais bon...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:01:55

Ou bien, a insulter les gens qui ne valent pas la peine de l´etre..... Je creer le blog du - de 15 et... je suis exaspere par le coms racistes et blessant pour les personnes affiches dans ce blog...... :-(

pep06
pep06
Niveau 5
05 février 2005 à 04:03:34

ca y et terminer
je suis :mort:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:05:08

redsissi ~~> Ou bien hier ou j´avais veritablement pousser un coup de guele sur les coms du blog du - de 15, ( post du bas)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13647564-31-0-1-0-0.htm
:-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 04:05:09

Embêtes pas trop Digit... c´est une bonne amie à moi... j´aime pas qu´on l´embête!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:05:43

redsissi ~~> Oui mais sur msn ca va on discute bien :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:06:55

redsissi ~~> clique bien sur ce lien, je me suis vraiment deverser :(

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 février 2005 à 04:09:36

Sapien111445
je ne suis pas un un de ces boulets du - de 15 qui passe sa vie a faire des topics inutiles.......

comme moi.. :rire: ...enfin..j´prèfére ne pas en parler....c´est justement c´qui m´oblige à aller voir ailleur..(des autres sites de forum)..
je m´expliquerai une autre fois.. :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:10:14

roby ~~> tu as lu le lien que j´ai mis dans les post precedent? :o))

pep06
pep06
Niveau 5
05 février 2005 à 04:11:57

redsissi tu ma garder ma biere il fait soif :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 04:13:34

oui j´ai vu Sapien..

Ouep Pep je te l´ai gardée au frais... la voilà! bien fraiche!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:15:17

redsissi ~~> Il est quelle heure chez vous? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 04:16:19

C´est pas mauvais de temps en temps de pousser un coup de gueule Sapien... mais moi en ce moment j´en pousse tellement souvent... que les gens vont pt finir par croire que je suis une vieille aigrie qui gueule tout le temps... :rire: :rire2: ( vaut mieux en rire qu´en pleurer hein?)

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
05 février 2005 à 04:16:48

:salut:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 février 2005 à 04:17:19

redsissi ~~> oui vaut mieux vaut rire que pleurer c´est toujours une bonne chose :-)))
Demain je me leve a 8h, il est 4h15, et je ne compte pas me coucher maintenant :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 04:18:49

Sapien... la question qui tue!!!!

je me la fais poser chaque fois que je croise un européen qui connait pas trop le décalage horaire avec le Québec ( Canada) alors c 6h de moins que chez toi mon cher! donc 22h18

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
05 février 2005 à 04:19:28

6H00 :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 04:20:15

salut Olive!

mais tout le -15 ans va rappliquer ici ma parole!!! lol!

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 février 2005 à 04:20:45

C´´est bon . .j´ai lu..mais j´vois ou est le blem?

c´est pour les photos..?.. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment