redsissi ~~> je peut t´affirmer que, sur le - de 15, je suis d´ailleurs un des plus connus la bas, je delire souvent, avec mes potes la bas, des fois on embete digit mais en generale mes postes depassent quand meme au moins au tous 3 lignes, je ne suis pas un un de ces boulets du - de 15 qui passe sa vie a faire des topics inutiles.......