En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hardandheavy
Niveau 7
05 février 2005 à 01:46:03
merci ( avec retard) pour l invitation a un verre red, mais je vais me coucher..pis un ami doit me rapporter du porto en provenance de son village du portugal, donc je vais me reserver le palet un peu ^^
bonne nuit red and co
moi_Vercetti
Niveau 10
05 février 2005 à 01:51:18
Bonsoir ^^
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 01:53:50
Ok Hard bonne nuit alors! bisous!
Pep j´ai beau relire j´ai pas vu nulle part que tu m´aies demandé une bière... tu veux quelle sorte? pour l´attendre faut déjà l´avoir commandée! lol!
Bonsoir MV! tu veux à boire?
pep06
Niveau 5
05 février 2005 à 01:57:11
a toute j´ai un camion a decharger et oui je suis en treint de bosser
Black_Mesa
Niveau 1
05 février 2005 à 01:59:36
Boarf! Je veux bien une énième bière volontiers =)
moi_Vercetti
Niveau 10
05 février 2005 à 02:02:15
Bonsoir
Simba_Le_Roi
Niveau 6
05 février 2005 à 02:02:56
Une bière! =)
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
05 février 2005 à 02:03:13
Merci!
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 02:03:42
Ok Pep alors je te mets une bière au frais...
Oki Black! voilà ta bière... bien fraîche!
SiMVba
Niveau 10
05 février 2005 à 02:03:43
C´était bien bon =)
Alfred_Kwak
Niveau 3
05 février 2005 à 02:04:34
C´est quoi ce topic?
Hugh_Hefner
Niveau 3
05 février 2005 à 02:05:00
Un bla-bla alors tu sors!
Boum_Margera
Niveau 2
05 février 2005 à 02:05:40
Une Monaco!^^
_Weezer_
Niveau 2
05 février 2005 à 02:06:18
J´adore ce topic
Las_Venturas
Niveau 1
05 février 2005 à 02:06:49
Oui.
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 02:08:57
Oula... j´en perds mon latin moi...
C´est un arrivage massif de potes?
_Weezer_
Niveau 2
05 février 2005 à 02:14:38
Disons ça comme ça^^
pep06
Niveau 5
05 février 2005 à 02:18:10
je vais vite boire une gorger entre 2 palette ca va me faire du bien
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 02:26:31
oki Pep! je t´en garde une autre quand t´auras fini de décharger!
redsissi
Niveau 10
05 février 2005 à 02:46:55
Se rend au juke box et mets une chanson de Dire Straits... Lady writer... et comme elle est seule dans la terrasse... commence à se déhancher au rythme de la musique près du juke box... en fermant les yeux et en rêvant d´être dans les bras d´un homme vigoureux...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm