En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:21:34
en fait tu as peur de me voir avoue
miragec1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:21:52
Roddy moi aussi je vais bien bisous
Ben en ce moment je ne peux pas je n´ai pas accès à msn au bureau c´est comme pour papy je travaille pour le gouvernement moi aussi alors ils nous donnent pas accès à tout sur internet
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:23:15
Hello Laila!
Mirage et Ben vous voulez qu´on vous laisse???
Sand ça dépend de ce que tu veux... sans alcool... j´ai jus de fruits, café, thé, tisanes, bouillons....
Mouahaha
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:23:44
ah lalia j´ai un message de la part de Mav pour toi euh... atta je prends une vois virile pour te dire ça : " tu me manques"...voila c´est tout je repars
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:23:48
Rod oui bien sûr ^^ de toutes manières on est pas loin...
Mouhaha
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:24:43
Laila * me plante dans les touches...
miragec1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:24:57
Red ( crime j´ai même pas accès aux smileys grrrr)
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:24:58
Excuse-moi Roddy j´avais oublié ton cappucino... attention c´est chaud... oulala...
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:25:02
Mouhahaha lol merci ^^ Par contre pour la voix virile et langoureuse faudra t´entraîner tu vas bien?
Mouhaha
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:26:43
sand71
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:27:05
il n´y a que les ânes qui ne changent pas d´avis!
tu me frappes une tequila, stp!
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:28:14
Bon, sur ce, je vous laisse. Je vais au lit, à demain ! !
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:29:07
çà faisait longtemps que je n´avais pas bu un capuccino laila c´est çà le drame on est pas loin et je t´ai jamais vu
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:29:32
Bye sturm!
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:30:16
c´est parti pour la téquila frappée!!! Tiens!
Bonne nuit Sturm! bisous!
Bin Moua tu peux rester on te mangera pas!!! on a déjà mangé ce soir... tu veux quelque chose à boire?
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:31:11
je la croquerai bien moi mouahaha
miragec1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:31:27
à tout le monde je dois partir
il fait une tempête... le chemin va être long !
BISOUS BISOUS à tous !
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:31:47
Je te croquerais bien, Moi haha!
Mouahaha
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:33:40
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:31:11 je la croquerai bien moi mouahaha
je suis pas comestible
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:34:42
Au revoir... J´adore les bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm