En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:13:18
Coucou Ben
Cali! un autre yeuteur... décidément ça pullule sur JV ce genre de mecs... dis donc Roddy t´as donné des cours ou quoi????
Salut Keltzer! bah oui ça fait du bien de revoir du monde un peu à la terrasse... elle a plutôt été triste dans le temps des fêtes...
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:14:07
Red, oui, on peut dire ça,
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:15:32
Kel ça faisait longtemps z´aussi
Keltzer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:18:17
Red, avec une si charmante barmaid, on ne peut que revenir
Bonsoir Ben, comment te portes-tu mon ami ?
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:19:13
Qu´est-ce que je disais!....
Kelt, Ben, Cali vous prenez quelque chose?
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:19:20
très bien ce soir enchanté de te revoir enchanté de voir red en pleine forme
C-PAPY
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:22:45
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:23:33
Ouais bin Kelt y en a quand même certains qu´on aimerait mieux qu´ils nous oublient un peu... un certain billy entre autres... si ça te dis quelque chose... mais bon si ça l´amuse...
Toujours aussi charmeur toi Kelt... tu changes pas!
Califop
Niveau 30
06 janvier 2005 à 23:24:19
red non moi chui pa la
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:25:22
Papppppppppyyyyyy!!! Hello! comment tu vas? fait plsisir de te voir! t´es passé au + 35? c le foutoir total avec les élections... moi j´ai plus envie de trainer là-bas pour l´instant...
Keltzer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:25:56
avec plaisir Red, un vin chaud, c de circonstances ce soir... Quant à ce Billy, désolé mais je ne vois pas.
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:26:26
Cali! j´ai bien vu que t´étais pas là!
C-PAPY
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:27:42
ma belle Red, je ne peux parler trot longtemps, pas + de 150 lettre alphabétique, si non on va me chier encore dessus
deadroom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:28:54
Un petit passage eclair pour vous souhaitez bien le bonsoir^^! @++++
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:29:01
Alors un vin chaud pour Kelt... fait attention de pas te brûler... tiens! Billy_boum ça te dit rien??? vraiment?? au + de 35?
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:29:56
hooooo non pas ce vieil enc...
rhuuuum rhummm deadman
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:31:51
Mais non Papy ici c´est pas du tout comme le + 35 comme ils se plaisent tant à le dire ( à croire que c´est gênant de se comparer à nous... mais bon comme tu dis on va pas encore partir une polémique...)
Salut le pignoleur!!! toujours sur la go toi!!! en coup de vent comme d´hab quoi!
Keltzer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:32:40
Merci Red, il a un parfum exquis^^ Sinon, g une petite idée sur la personne, mais c´est pas vraiment le genre de souvenir que je privilégie, tu t´en doute...
Hi Dead, meilleurs au bourrin le plus génial que je connaisse ^^ ! !!
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:35:18
Clair Keltzer!
On a perdu des gens en chemin on dirait...
Keltzer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:38:56
C´est l´odeur du vin qui les a fait fuir....ils n´ont l´habitude que de la bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm