En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:38:16
re red
Keltzer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:44:31
Re chère diablesse
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:49:40
v me prendre une vodka orange
gdraal
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:51:23
bonsoir tt le monde BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:52:29
salut mec bonne année
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:52:48
Alors une vodka orange pour mon angélique modéro...
Salut gdraal! ça va toi? bonne année à toi aussi...
gdraal
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:54:06
slt red ca va merci et toi, la formichette?
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:56:21
angélique moi ?
deadroom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:01:54
Mais c qu il boit des boissons d homme notre " angelique" ( hahahaha) mod^^!
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:06:16
il me cherche monsieur fion en chou fleur ?
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:08:09
bof des hauts et des bas comme d´hab quoi!
deadroom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:08:24
jaloux!!!! Bon moi j attaque au pineau! Bonne année au fait! Je te souhaite que de la merde^^!
deadroom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:10:27
Bizzzz Red et lu gdraal!!! La poubelle euh Ben est partie ? Et Kelt ?
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:11:34
deadroom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:19:20
Je vous ai fait fuir avec le fion en chou fleur lol ? ???
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:21:14
un peu
enfin le pire c mad ^^ toi tu subis surtout
deadroom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:22:55
Tu rigoles Mav, tu verais le fion a Mad c est un trou d obus, c est lui qui morfle^^!
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:24:23
pourtant je croyais que tu avais un knacki herta ^^
deadroom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:26:04
Mdr , la ferme^^ toi avec ton 9 milimetres^^!!!! Tu pars en couilles Mav^^!
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:27:49
mon 9 mm fait de sacré trous ^^
bon sur ce apres avoir fait fuir tt le monde j y vais dormez bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm