En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:01:58
Bin tiens v´la ta smirnoff ice!
_mijh_
Niveau 2
08 janvier 2005 à 06:02:43
euh, oui, quoi, qu´est-ce que c´est?
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:04:32
Tu connais pas la Smirnoff ice Mijh? c´est une boisson à base de vodka... prémélangée... c´est délicieux! ça a une couleur givrée et ça goûte un peu la limette...
_mijh_
Niveau 2
08 janvier 2005 à 06:08:17
Si, si, j´connais. Je faisais juste celui, qui n´avait l´air de rien, genre
miragec1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:11:21
Merci Red
mijh ca va toi ?
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:12:37
Petit coquin va! ( lui jette un clin d´oeil complice)
_mijh_
Niveau 2
08 janvier 2005 à 06:12:51
Mirage, je suis confus de ne pas t´avoir souhaité la bienvenue. Désolé. Je te la souhaite donc en bon-et-due forme: Bienvenue Mirage.
mijh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:18:46
Coquin, qui, moi... non.
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:22:28
N´est-il pas mignon Mirage ma cocotte?
mijh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:25:33
euh...(ne sait plus trop où se mettre, ne sait plus trop quoi dire, termine son verre...) Très, très Merci.
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:30:16
donne un petit baiser sur la joue de Mijh et retourne au comptoir...
continue de laver ses verres...
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:35:32
se tient occupée pour pas trop regarder Mijh... mais le trouve trop mignon... le matte discrètement du comptoir en continuant de laver et essuyer les verres... *
-mijh-
Niveau 7
08 janvier 2005 à 06:40:50
Pfffiiioouu!!!
. ..(se lève va au comptoir, et pose, lui aussi, un petit baiser sur la joue de Red, pour lui souhaiter une douce nuit; puis repart )
-Bonne nuit tout le monde, à plus tard.(un dernier regard à Red, puis s´en va...)
miragec1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:41:44
mdrrrrrrr Mijh
à la prochaine !
bisous pour ta nuit !
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:54:09
rouge de plaisir... Red baisse un peu la tête... trop contente...*
dommage qu´il soit parti si vite... l´aurait bien rattrapé pour l´embrasser encore... mais sur la bouche cette fois... va rêver de lui cette nuit...*
Murmure..."bonne nuit Mijh... fais de merveilleux rêves..." le regardant s´éloigner... à bientôt j´espère...
Sturm89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:41:37
Bonjour bonjour !
death_metal_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:44:46
bonjour a tous
lut sissi
jecht68
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:46:08
lut
Sturm89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:49:38
Bonjour !
jecht68
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:50:30
a va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm