Mouahaha Posté le 06 janvier 2005 à 22:47:05
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:35:34
Mouahaha Posté le 06 janvier 2005 à 22:33:40
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:31:11
je la croquerai bien moi mouahaha
je suis pas comestible
alors laisse moi en juger personnellement s´il te plait^^
non non roddy c´est pour ton bien que je dis ça vraiment tu me touches tu meurs sur place..on pourra pas dire que je suis pas prevenante
oki je prends le risque au moins je mourrai de quelque chose^^ meme si je pense que tu es parfaitement comestible chère damoiselle mouahaha