CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:35:01

:lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:35:34

Mouahaha Posté le 06 janvier 2005 à 22:33:40
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:31:11
je la croquerai bien moi mouahaha

je suis pas comestible
alors laisse moi en juger personnellement s´il te plait^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:37:46

Cannibale, ou canniboules, au choix.... :sarcastic: les deux sont assoifés de chaire humaine.... :lol:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:39:20

bien trouvé ça tiens :rire2:
dans le même genre t´as aussi canniballes... ( ou canniballs pour la version anglaise :oui: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:39:32

Bonjour Glaba!
tu veux un truc à boire toi?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:40:47

Coucou Red :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:41:08

Bon courage pour le retour Mirage au fait... espérons que tu y arriveras dans pas trop de temps... et que ta route se fera bien...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:43:02

:lol: LA-I-LA
Red :d) non merci, je ne fais que passer, je ne vais pas tarder, je suis venu pour un problème sexuel, enfin, une question sexualité, c´est tout! :rouge: ( ciel, l´ai je dit tout haut? :ouch: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:43:20

recoucou Laila... tu veux quelque chose?

y a personne qui me réponds... :snif:
je me sens comme un chien dans un jeu de quilles... :snif:
de trop... dites le si je dérange...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:44:36

Glaba > Et t´as eu une réponse toi?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:46:31

Je vais aussi prendre une téq stp :)
Qu´est-ce qui va pas? j´ai pas vu de question plus haut; en tous cas pas posée de manière générale

Califop
Califop
Niveau 30
06 janvier 2005 à 22:46:59

Juste un peti :salut: à red :-)))

ya personne ds la matrice alor je vais me coucher :bye: @+

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:47:05

-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:35:34
Mouahaha Posté le 06 janvier 2005 à 22:33:40
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:31:11
je la croquerai bien moi mouahaha

je suis pas comestible
alors laisse moi en juger personnellement s´il te plait^^

non non roddy c´est pour ton bien que je dis ça vraiment :oui: tu me touches tu meurs sur place..on pourra pas dire que je suis pas prevenante :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:54:22

Alors une Téquila pour toi Laila... voilà ma puce!
non c´est que je leur demande ce qu´ils veulent boire et ils me répondent peu ou pas...

Salut Cali et bonne nuit... bin tu peux aussi aller sur les topics des autres tu sais... pas toujours obligé de rester dans le tien...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:55:12

Merci douce Red! :coeur:

  • cul sec* :o))
-roddy-
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:56:08

Mouahaha Posté le 06 janvier 2005 à 22:47:05
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:35:34
Mouahaha Posté le 06 janvier 2005 à 22:33:40
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 22:31:11
je la croquerai bien moi mouahaha

je suis pas comestible
alors laisse moi en juger personnellement s´il te plait^^

non non roddy c´est pour ton bien que je dis ça vraiment tu me touches tu meurs sur place..on pourra pas dire que je suis pas prevenante

oki je prends le risque au moins je mourrai de quelque chose^^ meme si je pense que tu es parfaitement comestible chère damoiselle mouahaha

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:56:32

bah oui il abuse le cali sur ce point là
vieinde avec les autres :p)

et coucou bisous red

Califop
Califop
Niveau 30
06 janvier 2005 à 22:56:55

red :d) mais qui te di que je suis pas tjs la :sarcastic:

:dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:57:36

Bonsoir la compagnie! Alors, pas trop gelé chez vous?!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:10:25

ah oui, tout le monde est frigorifié....alors gelez bien sur place!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment