Maverick_17
Posté le 08 janvier 2005 à 00:05:31
dead -> ok et toi le coca light hein ? faudrait pas que tu grossisse
-----> je suis deja obese Mav alors une biere de plus ou de moins!!!!!!!
Allez je fais peter ma tournée bande de radin^^! Et un chti pineau pour moi, une smirnoff ice pour Mav et euh un... un cawa pour sturm!