puce_69 Posté le 01 janvier 2005 à 18:26:24
eh oui je suis là aussi, sur le site des 15-18 ils appellent ça des boulets les gens qui s´incrustent et vont sur tous les topics comme moi , mais bon , c´est vous qui avez donné les indices pour vous trouver.Pis d´abord je me sens jeune moi . Bon allez @+
c´était une gentille moquerie de ma part 