En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
miragec1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 06:13:00
roby69 Posté le 02 janvier 2005 à 02:24:39 mes bichettes..!!. Je prend mes aises.. je m´assieds sur le comptoir et me prend une p´tite bibine en attendant que la charmante Mirage passe me dorloter avant le coucher.. à bientôt.!................
je crois que je suis trop tard là
Bonne nuit roby bisous bisous
miragec1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 06:59:24
ben37300 Posté le 02 janvier 2005 à 02:29:03 puce_69 rhoo le boulet
roby toi aussi mirage elle te dorlote
je vous dorlote tous les deux bisous bisous
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:07:27
Je ne suis pas aussi jeune mais je suis jaloux
miragec1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:17:47
papy bisous bisous bisous
tu sais c´est jeune là il faut les border pour qu´ils dorment
tandis que toi un gros calins et des bisous et tu t´endors . ..tu l´as dit la nuit dernière
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:24:30
Mirage!!!
Oui moi aussi j´en borde quelques-uns le soir...
Gros bisous mon papy! tu sais bien qu´on t´aime!
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:39:39
Bon ben c´est mon tour d´aller dodoter! je suis trop crevée pour rester... bisous ! à demain!
Angel_Washu
Niveau 5
02 janvier 2005 à 07:44:04
Bonne nuit au québec!! D´ailleurs, j´y retournes me recoucher moi!!! manque de sommeil
Tchao ^^
Brandon09
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:42:48
Bonne année à tous. Meilleurs voeux
Yetet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:46:41
Garçon! Un café s´il vous plaît! On est bien sur une terrasse non?
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:44:05
Je vais me faire un plaisir de te servir ça Yetet!
Tu veux un peu de Bailey´s dedans? ( trop sensuelle cette pub...)
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:45:13
Bonne année Brandon! fait longtemps... on te vois plus souvent...
Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:46:58
Redouninounette.. .. je sais.! un p´tit salut à la princesse en passant..et un gros Bisous par plaisir de le faire simplement.... si tu l´acceptes biensur........
et
Un GROS SMACK à la Charmante Mirage qui quoi qu´il en soit..on aura toujours des difficultés à se trouver vu l´heure ( préstive)canadienne.... meuheue....pas d´bol...!..(fâchos,ch_ier;crotte,)bref.....@mon plus beau sourire pour toi@
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:36:46
Mais je suis là Roby! on est sur les jeux de mots en ce moment...
Te fais un gros bisou aussi
Everlasting
Niveau 22
03 janvier 2005 à 02:40:03
salut red, on s´amuse à se moquer des gens chez qui il est 2h39? hummmmm pas bien ^^ ça va? tu éspère voir passer du monde?
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:50:02
Mais non Ever! Bah tu vois bien qu´il en passe... la preuve toi! et puis j´ai attrapé aussi un coyote sur un autre topic...
ZobFromageux
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:52:44
coucoucou ! !! bonne année bonne santé a vous tous je suis nouveau et g pas beaucoup d´ami
Everlasting
Niveau 22
03 janvier 2005 à 02:54:35
hum je vois une véritable chasse à l´homme donc ( t´aime ça toi hein? ^^) moi je ne passe que furtivement la lune appelle mes feux ardents
Everlasting
Niveau 22
03 janvier 2005 à 02:55:47
les amis sur un forum ça se fait facilement l´exploration de l´autre l´est tout autant en tout cas j´apprécie déjà ton pseudo qui est original à défaut d´être beau
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:57:19
Un coyote est aussi volatile qu´une certaine autruche dont je tairais le nom voyons . ..
Mais je suis tout près effectivement
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:59:08
Everlasting Posté le 03 janvier 2005 à 02:55:47 les amis sur un forum ça se fait facilement l´exploration de l´autre l´est tout autant en tout cas j´apprécie déjà ton pseudo qui est original à défaut d´être beau
ressentirais-je une légère pointe d´ironie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm