bonjour, eum, je me promenai sur linternet a la recherche dun endroit ou je pourais peut etre dialoguer, cest alors que je me suis souvenu de cette terrasse, cette si jolie terrasse occuper par red et ses amis, je ne me souvien plus combien de fois jai mis the police ici, et combien de fois jai commander le meme milkshake a red, cest pour cela que je me suis dit que ici je trouverais refuge et personne a qui parler,
voila, alors, salut...