CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:21:12

Que vois-je ? Mirage Oh mon beau mirage... Bonsoir!

Si Ju va bien c´est Juvamine, en bref: Je vais bien merci et toi même ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:22:07

ben37300 Posté le 03 janvier 2005 à 04:11:50
mijh je ne parlais que du martini blanc

Je croyais que tu parlais des olives :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:23:36

ben37300 Posté le 03 janvier 2005 à 04:20:40
moi au 1er abord j´aime tlm

:d) sauf vil bien sur :-)

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:23:39

kiou Ben :coeur:
et bisous :p)

mijh
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:24:29

Red(si je peux me permettre autant de familiarité)je ne suis pas un grand connaisseur, mais j´aime les riffs de guitare qui hérissent les poils.
Et je vais attendre que le dernier morceaux soit terminer pour en changer.

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:25:01

Ho mon bo coyote tu as pris beep beep aujourd´hui ?

:rire:

Ca va bien merci :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:28:49

Nan il s´est encore pris plein de rochers!!!
tu vois pas toutes ses cicatrices??

Mijh > pas de blem tout le monde ici m´appelle Red... et pour la guitare j´aime bien aussi...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:31:21

Ben,

Mdr! Je t´aime, moi non plus :rire:

Mirage,

:non: Le jour ou je l´attrape, je me met à la retraite... Croisez les doigts pour moi :svp:

Red,

Non ces cicatrices là, c´est le mur qui était trop près du berceau :snif:

[_The_Joker_]
[_The_Joker_]
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:34:42

bonjour, eum, je me promenai sur linternet a la recherche dun endroit ou je pourais peut etre dialoguer, cest alors que je me suis souvenu de cette terrasse, cette si jolie terrasse occuper par red et ses amis, je ne me souvien plus combien de fois jai mis the police ici, et combien de fois jai commander le meme milkshake a red, cest pour cela que je me suis dit que ici je trouverais refuge et personne a qui parler,

voila, alors, salut...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:35:39

Coyote > Arf oui c´est vrai!

Mijh > t´es ce qu´on appelle chez nous " un trippeux de guitare "

mijh
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:36:01

Si ça ne vous dérange pas, je vais mettre un morceaux de W.C. Handy, joué par Django Reinhardt, qui s´appelle St Louis Blues.
Ceux qui aiment les traits qui n´en finnissent pas vont être servis.
Euh, j´pourrais reprendre la même chose? :rouge:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:37:07

Django Reinhart :content: Ca me botte bien :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:37:37

:salut: Joker, comment va ?

[_The_Joker_]
[_The_Joker_]
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:38:45

moi bien, je vien de terminer le film de Forest Gump, cé un bien bon film

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:38:57

:hello: Joker!!! comment ça va mon capitaine???
La croisière s´amuse plus tellement en hiver hein?
contente de te revoir!

Tu veux toujours ce milkshake fraise, framboise, chocolat que t´aimes tant??? je t´apporte ça tout de suite...

Voilà mon beau!

mijh
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:40:03

red, un " trippeux de guitare" est-ce une expression Quebéquoise? Et c´est marrant parce que je n´avais même pas eu le temps de lire ton post, quand j´ai envoyé le mien.

[_The_Joker_]
[_The_Joker_]
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:40:15

merci red, sa fait du bien de revoir ton sourir,

[_The_Joker_]
[_The_Joker_]
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:44:24

delicieux, comme dhab ; )

mijh
mijh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:47:20

Dites donc, ya beaucoup d´habitués ici, j´avoue que je suis un peu intimidé.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:48:17

tu ferais mieux de t´en aller mijh :sarcastic:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment